• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\

ça me rappelle les adeptes de Ron Hubbard convaincus que Tom Cruise possédait des pouvoirs de télékinésie (ou de télépathie, ou les deux).

Si la Scientologie investit dans l'USAP, le doublé Top14 / Champions Cup n'est plus impossible.

Blague à part, le post met de bonne humeur, merci Raptourol.
 
COMMUNIQUE:

Psyko-usapistes, c'est un grand jour pour notre jeune groupe de supporters.

En effet deux fortes têtes de l'institution catalane ont rejoint nos rangs, il s'agit du grand maître psyball Sylvain Deroeux et du jeune apprenti torcuillère François Gelez.

Le premier à suivi une studieuse formation au sein de l'antenne télékinésie de Provale (Psyvale) alors que le 2ème a été initié par le maître yogi en méditation éveillée Luc Lafforgue au Psy-dojo d'Agen.

Souhaitons leur la bienvenue, nul doute que leur apport ne sera pas de trop dans la vague énergique que nous souhaitons voir déferler sur nos adversaires.




Voir la pièce jointe 10876Voir la pièce jointe 10877
 
Dernière édition par un modérateur:
si nous voulons gagner tous derrière nos poste de télévision , il faut répeter sans cesse tout le match : LYON sot, LYON sot, LYON sot .......... pendant tout le match et là les lions de LYON se changeront en lionceaux ..... bon c'est nul toute mes excuses d'avances :confused:
 
Je vis non loin d'Haïti , on peut aussi voir cote Vaudou ....Quoique , comme la communaute haitienne en France est d'environ 80 000 personnes on doit pouvoir trouver quelques centaines d'houngans . haha
 
ma grand mère me disais toujours que le soir quand ils fermer les portes à thuir ils ne sont pas tous dedans elle avait raison .
 
Retour
Haut