• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet (USAP) : « On aurait perdu contre une équipe de Fédérale 1 »

Bon j'ai pas vu le match, mais apparemment c'était mémorable.
A la vue du résultat, je suis bien entendu déçu. C'est quand même formidable tout ça.
Et là j'ai l'impression d'en être au moment où, l'an dernier, Rivière avait dit que s'il n'y avait pas les 4 points il prendrait ses responsabilités. On connait tous la suite (ou non suite vu qu rien...), que va-t-il se passer?
Ils vont nous faire quoi encore? dimanche prochain on reçoit Bourgoin, ils vont gagner et tout va redevenir normal?
J'ai le sentiment que tous les dimanches se suivent et se ressemblent, c'est toujours la même.

Sinon, Godfrey a-t-il joué? si, oui, il a fait quoi?
 
Bon j'ai pas vu le match, mais apparemment c'était mémorable.
A la vue du résultat, je suis bien entendu déçu. C'est quand même formidable tout ça.
Et là j'ai l'impression d'en être au moment où, l'an dernier, Rivière avait dit que s'il n'y avait pas les 4 points il prendrait ses responsabilités. On connait tous la suite (ou non suite vu qu rien...), que va-t-il se passer?
Ils vont nous faire quoi encore? dimanche prochain on reçoit Bourgoin, ils vont gagner et tout va redevenir normal?
J'ai le sentiment que tous les dimanches se suivent et se ressemblent, c'est toujours la même.

Sinon, Godfrey a-t-il joué? si, oui, il a fait quoi?

oui oui oui..............
 
1/ Et pourtant on a bien perdu contre une équipe virtuellement en Fèd1
2/ Et alors M. Hyardet ? Tu sors ton sifflet et ton épée en plastic et tu fais bouhhhh très fort ? Que va-t-il se passer maintenant pour ceux qui n’ont plus envie etc., etc.

 
1/ Et pourtant on a bien perdu contre une équipe virtuellement en Fèd1
2/ Et alors M. Hyardet ? Tu sors ton sifflet et ton épée en plastic et tu fais bouhhhh très fort ? Que va-t-il se passer maintenant pour ceux qui n’ont plus envie etc., etc.


A mon avis il va pas faire bouhhh mais peut-être dire :
les gars je suis pas content, il faut faire mieux sinon je vais me fâcher tout rouge....:mad:
Et blablabla.... ****** des coups de pieds au cul oui.
 
Peut-être que ce que demande Hyardet et ses 2 entraineurs ne correspond pas à ce que l'équipe n'est pas capable de faire ?
C'est une chose d'appliquer des consignes, des tactiques , un système de eu à l'entrainement et c'est tout autre chose d'appliquer ce qui a été préparé et prévus en match face à des adversaires.

Car il est évident que ce que le joueurs font lors d'un match , il est impensable de penser que ce sont les entraineurs qui ont demandé de faire ainsi : ne pas être capable de sortir de son camp , ne pas jouer l'occupation du terrain , ne pas utiliser le vent , relancer hasardeusement de son camp, balancer des chandelles qui rendent le ballon à l'adversaire etc


Peut-être qu'il serait temps d'essayer de constituer une équipe avec des consignes simples , avec une mise en œuvre limitées et des objectifs plus adaptés.

Il parait évident que l'objectif fixé par Dieurivière d'être dans les 5 premiers n'est peut-être pas le plus approprié. réduire les objectif : chaque dimanche essayer de gagner le match sans ambition finale et voir quand la fin de la saison approchera essayer d'accrocher le bon wagon.
Seul Pau semble capable de tenir les objectifs fixés en début de saison: la plus part des équipes ont une avancé en dents de scie : mauvais un dimanche flamboyant le dimanche suivant.
 
riviere doit prendre ses responsabilites

Le peut-il?
J'en doute , vue ce qui s'est passé l'an passé?

Parce que c'est bien joli d dire " prendre ses responsabilités" quand on ne sait pas quoi faire .
Quelle autorité a-t-il sur les joueurs après le camouflet que lui inflige delpoux et que lui a infligé thomas molo ?
Est-ce que les joueurs le craignent ?
Et surtout qu'on ne me parle pas d sanction financière : des joueurs peuvent se surpasser quand le président leur promet une carotte mai quand ils s'enfoncent , carottes ou battons n'auront aucune efficacité .

Un choc psychologique , mais lequel ? eviction de certains joueurs coupables mais les quels sont plus coupable que d'autres.
 
Un choc psychologique , mais lequel ? eviction de certains joueurs coupables mais les quels sont plus coupable que d'autres.

Ceux qui étaient censés être les leaders, les gardiens du temple qui palpent autant que l'an dernier et qui font le strict minimum alors qu'ils devraient tirer l'équipe vers le haut eu égard à leur prétendu rang.
 
Clairement : quelles solutions ?
On vire quelqu'un : joueurs, entraineurs et on retourne aux prud'hommes ?
On écarte des joueurs et place aux jeunes qui, eux, ont faim ? (je suis OK pour celle-là)
Un stage (un de plus) ?
 
Retour
Haut