• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet (USAP) : « On aurait perdu contre une équipe de Fédérale 1 »

Apparament la punition les joueurs long refuser et on pas voulut allez s'entraîne sur les terrains de la plaine des jeux
Si maintenent c'est eux qui décide on est vraiment au bout
 
Quitte à vous faire bondirLoL, savez-vous que depuis l'arrivée de Simon Mannix à la Section Paloise les entraînements sont plus soft, qu'ils n'ont jamais travaillé aussi peu le joug, les touches, etc....
Mannix préconise le développement de l'intelligence de jeu et la prise d'initiatives :391581: (punaise il aurait du travail chez nous:262944:) et cela à tous les étages du club y compris l'école de rugby.

La difference c'est qu'ils avaient un acquis dans ce domaine , Hyardet a clairement dit que nous étions en retard dans le travail , Patat que nous devions tout réapprendre , mêlée , défense des mauls etc .
 
La difference c'est qu'ils avaient un acquis dans ce domaine , Hyardet a clairement dit que nous étions en retard dans le travail , Patat que nous devions tout réapprendre , mêlée , défense des mauls etc .

Retard dans le travail ? retard par rapport à quoi , par rapport à un programme établie par lui en juillet avec un lgiciel lambda après un stage d'entraineur à Marcousis .
Mais le problème c'est que tous programme établie à l'avance ne peut pas prendre en compte lez aléas du championnat , les problèmes des joueurs , les "incompétences" du président etc et surtout les programmes établis à l'avance s('occupent essentiellement des jambes alors que manifestement c'est la tête qui est atteinte .
Et Hyardet soit il n'a pas compris ça mais surtout je nelui ferais pas cette offense qu'il n'a pas compris le mal des joueurs , il est incapable de trouver un remède

Sa solution trouvé : tu as mal à la tête et bien tu cours comme un malade à t'en faire exploser les muscles .... la tête ... tu l'oublieras.
 
Retour
Haut