• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hyardet (USAP) : « On aurait perdu contre une équipe de Fédérale 1 »

C'est bien joli ces discours..."c'est pas normal, on est pas bons, où est l'engagement...chacun doit prendre ses responsabilités"...........oui c'est joli mais il ne se passe rien de plus...
Et après on te parle de reconquête....il faudrait peut être passer par la case reconstruction avant....!!!!!
 
Il faudrait que FR passe un coup de fil à Bernard Guasch .
La saison dernière les Dragons ont commencé par 5 défaites : coup de gueule du Président, 2 joueurs virés et 4 autres cadres en sursis et dans la charette s'ils ne se sortaient pas les doigts du cul.
6 mois plus tard les Dracs étaient en 1/2 finale de Super League :391581:
 
Quelle déception après ce match contre Dax. Je pensais que la première victoire de la saison à l'extérieur était à la portée contre le dernier du championnat. Mais ils ont même pas pris le point de bonus défensif.
Avec des matchs comme ça, la remontée apparaît compliquée.
Alors il reste encore des matchs pour se refaire la cerise, mais il va falloir sérieusement se remettre en question.
La remontée n'est pas acquise.
Allez l'USAP!!!
 
De plus il faut rester réaliste......on va même perdre au moins un match à domicile......j'en suis convaincu !!!
 
Il faudrait que FR passe un coup de fil à Bernard Guasch .
La saison dernière les Dragons ont commencé par 5 défaites : coup de gueule du Président, 2 joueurs virés et 4 autres cadres en sursis et dans la charette s'ils ne se sortaient pas les doigts du cul.
6 mois plus tard les Dracs étaient en 1/2 finale de Super League :391581:

Attends tu t'imagines meme pas si il écarterait Marty c'est une honte un des seul catalan mais peut être que c'est eux le mal dans tout sa les seul catalan restant dans le groupe le probleme mais bon vue que c'est des catalans on dois les garder
 
Le mal doit être profond. On change pas mal l'effectif (obligés), on fait rentrer des jeunes issus des espoirs (que n'a-t'on pas entendu l'an passé sur la nécessité de faire jouer les jeunes prétendument morts de faim), le staff est tout autre. Et total, on a une équipe qui ressemble à celle de l'an passé au niveau du comportement. J'avoue ne pas comprendre...
 
Qui a fait venir Cheron, Charlon, Belie, Le Georgien ?
Qui a reçu les joueurs durant un mois pour préparer l'équipe ?

Si tu as des infos arrête de faire les devinettes et balance !

Il parle de Hyardet, il souligne que c'est lui qui a recruté ces branques et qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même et par la même occasion qu'il est lui aussi une branque, Carbo est maintenant autant anti-Hyardet que Marco Paulo est anti-Rivière.

totu cela ressemble de plus en plus a ce qui se passait la saison derniere avec DELPOUX

Euh...non Delpoux, lui à la dixième journée était content de l'équipe, ses discours où il ne voulait jamais voir la performance ridicule de l'équipe sont légion.
 
La dure realité;on ne fait pas le poids devant,nous avons un pack en carton et pas de demi d'ouverture.Avec ça....nous ne faisons peur a personne,au bout de trois journées ,c'était réglé ,toutes les equipes adverses ont compris.Mais qui sont les recruteurs a l'USAP,si ils voulaient saborder le club ils ne s'y prendraient pas autrement.***** a la finmrgreen

Tout a fait d'accord ...Faut commencer par virer les recruteurs .
Pour le reste il n'y a plus d’âme , plus rien . Pire même pas la reconnaissance d'un public dont beaucoup se saignent pour venir voir cette parodie de rugby.
L'an dernier a la même époque je prédisais (comme d'autres) la ProD2 , cette année c'est le maintien voire la Fédérale ..
 
Retour
Haut