• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook au centre ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
nos arrière l'an prochain:
mélé : cazenave duvenage ecochard
ouverture : hook lopez
centre : marty mafi puikala ( peuvent jouer centre guitoune,hook,lopez)
3/4 aile : haugton (peuvent jouer à l'aile michel guitoune)
arrière : michel guitoune haugton
les indecisions ; sid hume batlle bosc seront ils reconduits ? qui part qui reste ?
les arrivées possibles : benvenuti et .....?
à partir de cela on peut envisager un max de solutions et notamment aligner hook et lopez ensemble encore faut il avoir le souci de faire jouer tout le monde ce qui n'a pas été le cas cette année car un joueur qui ne joue pas baisse de niveau c'est inévitable.
Question : pourquoi avoir fait signer marty 3 ans et du lourd alors que !!!!!!!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
depuis la signature de Lopez;je pense que l'idée de Delpoux est de repositioner Hook au centre,si ce dernier l'accepte et reste.Al'arriere avec Guitounes Michel Haugton et peut etre Hume nous sommes pourvus.A mon avis ni Hook ni Lopez n'accepterons d'etre remplaçants
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
si benvenuti qui et centre vien a signé chez nous la question ne se posera plus. LoL

C'est sérieux cette rumeur ? C'est quand même un excellent centre, et jeune qui plus est.... J'en serais ravi si il signait chez nous !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est sérieux cette rumeur ? C'est quand même un excellent centre, et jeune qui plus est.... J'en serais ravi si il signait chez nous !

Disons que celà serait même un peu plus qu'une rumeur actuellement .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
nos arrière l'an prochain:
mélé : cazenave duvenage ecochard
ouverture : hook lopez
centre : marty mafi puikala ( peuvent jouer centre guitoune,hook,lopez)
3/4 aile : haugton (peuvent jouer à l'aile michel guitoune)
arrière : michel guitoune haugton
les indecisions ; sid hume batlle bosc seront ils reconduits ? qui part qui reste ?
les arrivées possibles : benvenuti et .....?
à partir de cela on peut envisager un max de solutions et notamment aligner hook et lopez ensemble encore faut il avoir le souci de faire jouer tout le monde ce qui n'a pas été le cas cette année car un joueur qui ne joue pas baisse de niveau c'est inévitable.
Question : pourquoi avoir fait signer marty 3 ans et du lourd alors que !!!!!!!

Il me semble qu'il n'est pas en fin de contrat et qu'il lui reste même une année à faire chez nous !!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C Lopez ne vient certainement pas pour jouer les doublures .
Dans son propos d'après match , il a clairement laisser entendre qu'il pensait à l'EDF .

Tu sais ce n'est pas nécessaire d'être le meilleur dans ton club pour être pris en EDF . Miche à claque n'est pas titulaire à Toulon....ni en 9 , ni en 10haha

De toute manière , Hook et Lopez joueront où Delpoux/Dereux décideront de le faire jouer. haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Toulon a Michalak, Wilkinson + Giteau.
Toulouse a Beauxis et McCalister.
Clermont a James et Skrela.
Montpellier a Trinh Duc et Fernandez (qui ira rejoindra Tales à Castres il me semble).
Le Racing aura Sexton et Wisniewski.
L'USAP a cette saison Hook, un 9 polyvalent, un centre multitâche. L'année prochaine, elle aura Hook et Lopez.

Je crois Delpoux et Doereux suffisamment malins pour soigner ces deux gros égos qui auront le même objectif : jouer le maximum de gros matchs à l'ouverture. Il y aura assez de matchs importants pour que les deux trouvent leur compte, surtout si on joue la H-cup. Ils auront également des phases de récupération plus importantes et il existera toujours cette possibilité de faire jouer les deux ensemble pour s'offrir deux pieds et aller gagner les matchs foireux d'hiver à l'extérieur sous la pluie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas