• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook au centre ?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Duvenage s'entraine pour buter, et est polyvalent 9/10 tout comme Mélé.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu m'as devancé, c'est un vrai problème, nos joueurs sont trop bons donc sélectionnés.....
Je t'aurais bien répondu : "David Mélé" mais çà ne va pas être possible :(
Duvenage ne semble pas buter, mais il parait que Michel s'entraine......à voir....
J'avais soulevé la question indirectement en précisant dans un topic que Lopez ne venait pas jouer les doublures , il pense à l'EDF .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 370
Réactions
4 636
Je vois plus un depart de Hook,le recrutement de Lopez est fait pour le remplacer tout en faisant des economies(salaire moins important)avec peut etre le prolongement de hume pour faire la doublure?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Notre saison l'année prochaine 28/29 matchs de TOP 14 et 9 matchs de HCUP, donc potentiellement 37 matchs à jouer, si on rajoute les matchs internationaux hors doublons, ça doit faire 5 matchs de plus soit 42...largement de quoi contenter deux joueurs au même poste. mrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le problème est s'il sont sélectionnés en même temps : tournée de novembre, tournoi....
 
Haut Bas