Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Hook au centre ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 3 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Quand on voit les prestations de haut niveau de Camille Lopez véritable chef d'orchestre avec l'UBB, ce joueur ne mérite pas d'être sur le banc mais plutôt titulaire donc pourquoi pas James Hook au centre c'est un poste qui connaît trés bien que ce soit avec le Pays de Galles ou avec les Ospreys auparavant.
    Une paire Hook - Mafi ce serait plutôt pas mal même si on ne peut pas exclure l'arrivée d'un centre en cas de départ de Gavin Hume.

2. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si Camille sera préféré à l'ouverture je pense que hook cera positionner à l'arrière car son jeu au pied sera plus utile qu'au centre

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas là, Michel à l'aile et Guitoune au centre par exemple...

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +147 / 0 / -0
    si benvenuti qui et centre vien a signé chez nous la question ne se posera plus. LoL

5. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il peut jouer à l'aile aussi

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +859 / 2 / -1
    C Lopez ne vient certainement pas pour jouer les doublures .
    Dans son propos d'après match , il a clairement laisser entendre qu'il pensait à l'EDF .

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    En fait, on a trop de joueurs, faut dégraisser et arrêter de recruter autant haha

8. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Camille Lopez à longtemps joué centre et à souvent occupé le poste d'arrière en ProD2
    Je pense que l'idéal serait un roulement pour ne pas trop "frustrer" les 2 joueurs qui souhaitent tous les 2 le poste de 10 et qui ont tous les 2 un excellent niveau
    (Hook10 Lopez15, Lopez10 Hook15, Lopez10 Hook12, Hook10, Lopez12)

Partager cette page