• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook au centre ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Lopez me semble plus complet et superieur a Hook , ce joueur sait tout faire , il devrait pas tarder d`ailleurs a rejoindre l`EDF
On a recruté du lourd ( s`il continue d`évoluer a ce haut niveau )
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Disons que celà serait même un peu plus qu'une rumeur actuellement .

Dans ce cas, je ne comprends pas le renouvellement de contrat de Marty ! Avec au centre Piukala, Mafi, Benvenutti, plus les options "Hook/Lopez" voire "Hume", on est suffisamment doté.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dans ce cas, je ne comprends pas le renouvellement de contrat de Marty ! Avec au centre Piukala, Mafi, Benvenutti, plus les options "Hook/Lopez" voire "Hume", on est suffisamment doté.

le contrat de Marty avait été renouvelé avant l'annonce de la possible venue de benbinguts non?
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Dans ce cas, je ne comprends pas le renouvellement de contrat de Marty ! Avec au centre Piukala, Mafi, Benvenutti, plus les options "Hook/Lopez" voire "Hume", on est suffisamment doté.


Pourquoi avoir refait signer marty trois ans ??

C'est clair, pourquoi refaire signer trois ans un joueur qui finalement n'a que 30ans ? pourquoi refaire signer l'arrière Usapiste le plus de fois capé en EDF ayant participer à 2 coupe du monde? pourquoi avoir refait signer le régulateur défensif de la ligne arrière depuis bientôt 10 ans? pourquoi avoir fait signer un joueur qui parfois arrive à débloquer les matchs (je me souviens d'un soir du printemps 2009 mais ce n'est qu'un détail)? pourquoi refaire signer un joueur amoureux de son club et qui si il est remplaçant sera ce qu'on appelle un remplaçant de luxe ?


Au final pourquoi se plaindre d'avoir un réservoir de joueur !! ???

Parce que peut être on est toujours la pour critiquer et jamais pour être un peu content !!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Lopez me semble plus complet et superieur a Hook , ce joueur sait tout faire , il devrait pas tarder d`ailleurs a rejoindre l`EDF
On a recruté du lourd ( s`il continue d`évoluer a ce haut niveau )

On va dire que Hook à déjà prouvé sa valeur...Lopez a beaucoup de choses à prouver, que ce soit en championnat ou au niveau international...Faut pas abusé!
Il y a peu Hook était considéré comme le futur 10 du pays de Galles remplacant de Stephen Jones! Pas de bol pour lui l'entraineur s'entête avec Priestland...à tort je pense.
Laisser Hook enchainer les matchs en 10 avec le PdG lui ferait prendre une autre dimension!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En même temps on est capable de le libérer pour rien. Ca s'est déjà vus....

On l'était.

Depuis quelques temps . Depuis l'arrivée de SD, les renouvellement, les libérations... sont beaucoup plus difficiles sans compensation financières !! On a peut être retenu les leçons du passé, et ce n'est pas plus mal.. pour ça mais aussi pour d'autres choses !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Samedi, encore 16 points à 6/7, une sautée sur l'essai de Tao, une défense qui nous sauve d'un essai en fin de match.

Je suis vraiment désolé de voir le manque de jugement de pas mal de supporter, ont-ils besoin que Hook partent pour qu'ils comprennent que c'est un 10 de très au niveau?

Moi aussi comme d'autres j'ai vu des matchs brillants de Lopez, mais pour autant il se fera descendre comme les autres ici dès ses premiers ratés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dans ce cas, je ne comprends pas le renouvellement de contrat de Marty ! Avec au centre Piukala, Mafi, Benvenutti, plus les options "Hook/Lopez" voire "Hume", on est suffisamment doté.

il joue 14
 
Haut Bas