• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook au centre ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il me semble qu'il n'est pas en fin de contrat et qu'il lui reste même une année à faire chez nous !!

extrait de l'émission du lundi 14/01/2013


Gilles Bosch : C'est embêtant ce manque de continuité et décourageant d'être remplaçant
Armand Batlle : on vit pas trop bien , mais cela fait parti du jeu , on est des compétiteurs , quand tu joues pas depuis un moment , c'est pesant
Armand Batlle : dans une carrière , des hauts et des bas , il faut s'accrocher , ne pas lâcher l'affaire .
C'est décourageant , mais il faut être conscient qu'on joue en top14 à Perpignan , il faut travailler pour que cela paye
Gilles Bosch : j'ai pas de proposition , je cherche , rien de définitif .
AB : quand tu fais ce métier c'est pour jouer et prendre du plaisir .
Armand Batlle : je suis en contrat jusqu'en juin 2014 , actuellement, j'ai plus de chance de partir que de rester .
Si tu n'as pas de temps de jeu et qu'on ne compte pas sur toi , il ne faut pas insister et partir
.
Gilles Bosch : à mon poste , poste important , les entraineurs prônent l'expérience , on relativise
Sylvain Deroeux : Ils ont un état d'esprit irréprochable , ils s'accrochent .
Gilles a la possibilité d'être encore un an espoir , il lui manque du temps de jeu , je comprends la position d'aller chercher du temps de jeu dans un autre club .
Armand , s’aperçoit qu'il a tout à perdre , une libération est possible , en accord avec les entraineurs
Syvain Deroeux : sur ces choses la il faut les écouter et voir ce qu'il veulent , Gilles ce sera une bonne décision pour lui .
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Il y a quand meme un truc qui me turlupine pour la saison prochaine... Certes le recrutement est trés judicieux et de qualité mais on peut penser que Lopez est aux portes de l'Edf et que Hook meme si il n'est pas titulaire avec le pays de galles sera certainement encore selectionné l'an prochain... Si on suit les dernieres rumeurs Bosc est sur le départ et Hume pas certain qu'il soit conservé... Donc si Lopez continue sur sa lançée et vu les déclarations de PSA recemment sur ces ouvertures ( Michalak et trinh duc) il risque d'y avoir du changement et ça va se jouer entre Winiesky et Lopez certainement.... Donc ce gars là risque de s'installer durablement en Edf... Et à ce moment là 2 problemes se poseront si hook et Lopez absents: qui jouera a l'ouverture et qui va buter...?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Il y a quand meme un truc qui me turlupine pour la saison prochaine... Certes le recrutement est trés judicieux et de qualité mais on peut penser que Lopez est aux portes de l'Edf et que Hook meme si il n'est pas titulaire avec le pays de galles sera certainement encore selectionné l'an prochain... Si on suit les dernieres rumeurs Bosc est sur le départ et Hume pas certain qu'il soit conservé... Donc si Lopez continue sur sa lançée et vu les déclarations de PSA recemment sur ces ouvertures ( Michalak et trinh duc) il risque d'y avoir du changement et ça va se jouer entre Winiesky et Lopez certainement.... Donc ce gars là risque de s'installer durablement en Edf... Et à ce moment là 2 problemes se poseront si hook et Lopez absents: qui jouera a l'ouverture et qui va buter...?

Tu m'as devancé, c'est un vrai problème, nos joueurs sont trop bons donc sélectionnés.....
Je t'aurais bien répondu : "David Mélé" mais çà ne va pas être possible :(
Duvenage ne semble pas buter, mais il parait que Michel s'entraine......à voir....
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Michel est un buteur et même pas mauvais de mémoire.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Toulon a Michalak, Wilkinson + Giteau.
Toulouse a Beauxis et McCalister.
Clermont a James et Skrela.
Montpellier a Trinh Duc et Fernandez (qui ira rejoindra Tales à Castres il me semble).
Le Racing aura Sexton et Wisniewski.
L'USAP a cette saison Hook, un 9 polyvalent, un centre multitâche. L'année prochaine, elle aura Hook et Lopez.
RCT, ST, ASM, MHRC et le Racing (qui a aussi Hernandez) devraient en garder au moins un pendant le tournoi.
Concernant l'USAP c'est moins sur...
Qui jouerait en 10 pendant le tournoi sachant que Mélé ne sera plus là? c'est effectivement une bonne question...
Comme nous avons perdu nos 2 principaux buteurs : Porical et Mélé le recrutement d'un 3/4 buteur semble impératif.
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Vous avez fini de vous faire des noeuds sur le prochain tournoi ?

:cool:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Duvenage est entré en 10 en SRugby , en 9 on met Ecochard et c'est reglé pour les doublons .
 
Haut Bas