• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Personnellement je les déteste pour la simple raison qu'ils espèrent nous phagocyter !
Ils ignorent que, tels des escargots pas cuits, nous sommes très difficiles à digérer.

je sais que vous les détestés
mon post précédent était une simple boutade de ma part smilelangue
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Laisse, y veut nous gâcher la quinzaine...

Je veux rien gâcher du tout, mais faut pas se voir trop beau trop vite, en rugby rien n'est joué d'avance et une finale reste malgré tout un match particulier... Y a 2 ans pour la finale du championnat tout le monde voyait Toulouse écraser Montpeul , ben y s'en ai fallu de peu pour qu'ils tombent de haut les Toulousains. Donc attention... Allez pour vous faire plaisir c'est 55/45...................................................................................................................
........pour Paris mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
j'y crois pas une seule seconde en la victoire du SF dsl
Ouvrez le champagne
foi de toulonnais

Surtout préparons le chéquier , car il va nous falloir deux ou trois joueurs de plus pour bien figurer simplement .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Au vu de leur prestation samedi face à Biarritz, je vois le LEINSTER "mettre la misère" aux parisiens !
De plus, jouant à domicile, les irlandais, avec des gars comme O'Driscoll, Sexton, Nacewa, Heaslip (et autres) ne devraient faire qu'une bouchée de la bande à Parisse ! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ce soir, tous les feux sont au vert pour qu'on soit en H'Cup la saison prochaine !:609498:
La bande à qui ?:X
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Et on devrait donc avoir 2 arrivées supplémentaires, un 8 et un trois quart, peut-être Benvenuti :231183:
Ce qui se dit depuis déjà longtemps .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
Pourquoi ? Ils disent (pour une fois) la réalité :


Sept clubs français joueront la H Cup en 2013-2014
Publié le 28/04/2013 à 20:46, mis à jour le 28/04/2013 à 20:52
La qualification de Toulon pour la finale de la H Cup, après sa victoire dimanche sur les Anglais des Saracens (24-12), assure la présence d'un septième club français à la prochaine édition de la Coupe d'Europe. Ce septième club sera le Stade français ou Perpignan. Clermont ou Toulon, tous deux en tête du Top 14, sera qualifié au titre de champion en titre.
Le Stade français pourra décrocher la qualification dévolue au vainqueur du Challenge européen s'il remporte la finale face aux Irlandais du Leinster, triple champion d'Europe (2009, 2011, 2012), le 17 mai. Les Parisiens n'ont plus disputé la Coupe d'Europe depuis 2010. Si les Parisiens échouent, le dernier ticket sera attribué à Perpignan, assuré de terminer à la septième place du Top 14. Les Catalans retrouveront la plus prestigieuse compétition européenne pour la première fois depuis 2011. Ils avaient atteint les demi-finales cette année-là, défaits par Northampton.

Car leur premier article (qu'ils ont vite supprimé ) disait que l'usap était officielement qualifié pour la prochaine H-cup
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Ce qui se dit depuis déjà longtemps .

Oui simple piqûre de rappel
Mais Benvenuti à l'USAP ce serait vraiment une bonne nouvelle c'est un excellent joueur, jeune (22 ans) qui peut jouer indifféremment second centre ou ailier, ce serait une superbe recrue pour nous

Go Leinster!! :p
 
Haut Bas