• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
La cote du SF contre Leinster est de 4.25 contre 1.12. A peu de chose près la cote qu'ils avaient contre....l'USAP !
Attendons un peu avant de crier victoire.
t'as vu le match hier contre le BO?
les gonzes se sont amusé des radis sans avoir enclenché la troisième
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous vous emballez là a croire que la finale est déjà joué est le Leinster champion...Même si le Leinster doit gagné sans trop forcer le match et pas joué :s
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
t'as vu le match hier contre le BO?
les gonzes se sont amusé des radis sans avoir enclenché la troisième
D accord avec toi mais jusqu'à la 36 ème ils ont pas été ridicule 10 a 9 quelques pénalités récupérées sur introduction adverse idem concernant la touche et puis 2 mns de trop sur la 1 ère mi temps
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
On est qualifié a 9O pour cent et c'est donc une excellente nouvelles pour les finances de l'USAP et uniquement pour cela.Rien ne change sur le fond et il ne faudrait que cette qualification sur tapis vert soit considérée par certains comme un encouragement a perseverer dans une voie qui nous mene dans le mur.Malheureusement je crains que ce soit vers cela que l'on s'oriente ,c'est tellement plus facile que de se remettre en cause

J'espère que tu parles du stade, là, parce que sinon, c'est à n'y rien comprendre : le règlement est le même pour tout le monde, connu en début de compétition et nous n'avons pas volé la 7ième place. Elle est qualificative parce que l'ERC a mis en place ce règlement il y a déjà plusieurs années. L'USAP n'a pas plaidé, n'a pas corrompu, n'a pas magouillé.
Que tu penses que nous sommes trop faibles pour cette compétition, je peux le concevoir même si j'attends de voir, mais que tu sous entendes (si je n'interprète pas à tort) qu'on ne mériterait pas cette qualification, ça, ça me dépasse.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
D accord avec toi mais jusqu'à la 36 ème ils ont pas été ridicule 10 a 9 quelques pénalités récupérées sur introduction adverse idem concernant la touche et puis 2 mns de trop sur la 1 ère mi temps

Ils les ont laissé venir c'est tt
Cette équipe accélère quand elle le veut
il a fallu un ASM des grands jours et une défense héroïque de celle ci pour les sortir de la Hcup
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Huuuue n'allez pas trop vite en besogne, le SF a déjà 2 victoires à l'extérieur et on dis "jamais 2 sans 3". Puis y a pas que le niveau, y a aussi l'envie. En rugby rien n'est jamais joué d'avance. Donc 50/50...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Huuuue n'allez pas trop vite en besogne, le SF a déjà 2 victoires à l'extérieur et on dis "jamais 2 sans 3". Puis y a pas que le niveau, y a aussi l'envie. En rugby rien n'est jamais joué d'avance. Donc 50/50...
50/50 faut pas pousser non plus!!! C est le leinster en face ils jouent chez eux et en plus ils ont zappes l inscription de certains joueurs pour l amlin ça fait quand même beaucoup au final!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
50/50 faut pas pousser non plus!!! C est le leinster en face ils jouent chez eux et en plus ils ont zappes l inscription de certains joueurs pour l amlin ça fait quand même beaucoup au final!!!

Laisse, y veut nous gâcher la quinzaine...
 
Haut Bas