• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Habemus plus papam

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
J'avais lancé ce topic par pure information, et peut etre j'ai eu le tort de finir par "A SUIVRE" et c'est la breche ou se sont engouffrés certains . De derapages en blagues par très reluisantes qui de la prt de certains n'ont rien apporté au debat, il ne faut pas s'étonner que le modo est fermé le topic. En esperant comme jean louis que ce topic aura une vie plus longue à condition que certains ne fassent pas "PETER" les plombs et que la lumiere soit retablie à la place de l'intolerence qui mene à l'obscurentisme.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'avais supprimé le topic car on ne peut pas rire de tout avec tout le monde...

Mon humour était mal passé (bizarre car quand j'ai posté des photos en rapport avec l'Islam, les détracteurs n'ont rien dit alors que j'avais été "accusé" de verser dans le facile en "m'attaquant" à la religion catholique et manquant de courage... Par contre, rien de leur côté) et je l'avais supprimé...

Mais je ressors le sujet, pas de soucis... en simple observateur
:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Allez les gars, aujourd'hui mettons nos masques et allons danser et festoyer: c'est CARNAVAL
84.jpg
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Allez les gars, aujourd'hui mettons nos masques et allons danser et festoyer: c'est CARNAVAL
84.jpg

Quand tu auras fini de festoyer tu pourrais peut-être enlever ton masque et nous donner ton avis sur ceci:

"Pourquoi est-il si difficile en 2013 de critiquer une institution pourrie qui essaye depuis des années de cacher les scandales à répétition qui la caractérisent?
Qu'on censure Paulo, Buzz, Pagnol etc... quand il insulte, menace etc... Je veux bien ( et encore! Au moins Paulo nous fait rire...) mais pourquoi avoir viré le topic sur le pape?
Trois faits incontournables et vérifiables;
1) Pour sanctionner un prêtre coupable de sévices sexuels sur des enfants, il faut s'adresser au pape. En 2001 Jean-Paul 2 a donné toute autorité au Cardinal Ratzinger, l'actuel pape Benedict XVI, pour traiter de ces "affaires".
2) Qu'a fait l'église sous son autorité? Rien ou presque; préfèrant protéger les bourreaux que leurs victimes.
3) En septembre 2011, le pape a été accusé de crimes contre l'humanité pour avoir (au mieux) fermé les yeux sur les scandales à répétition.
"
 
Haut Bas