Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Habemus plus papam

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 11 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    La nouvelle vient de tomber, benoit 16 demissione à partir du 28 fevrier à suivre.

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Bon débarras : un ancien des jeunesses hitleriennes, qui a toujours interdit aux catholiques l'utilisation du préservatif ( comme son prédécessur d'ailleurs) ce qui fait des ravages en Afrique à cause du SIDA et qui en plus avant de devenir Pape a couvert TOUS les prêtres pédophiles et les a fait simplement muter sans les sanctionner et encore moins les livrer à la Justice

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    C'est normal : trop vieux, plus la force de courir après les petits garçons...

Allez, défoulez-vous, les cathos (secs) de base....

4. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tout ça pourrait etre amusant voire credible le jour ou je lirai les memes p"plaisanteries "a propos de l'ISLAM;C'es effectivement plus facile avec la religion catholique et c'est un athée qui le dit

5. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    éjacula est :45919:

6. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    la pipe du papa du pape pi pue :45919:

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    les pretres mutes ,comme a l'education nationale en somme

8. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle mauvaise nouvelle pour les cathoshaha, leur ami Benôit a décidé de quitter la fonction de pape, les conditions de travail sont paraît-il trop difficile pour lui:cool:
    En tout cas les chaines infos françaises ont en fait le sujet principal de la journée comme çà on ne parle pas de l'affaire Findus ni du projet Hollande sur les retraites...

Partager cette page