• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune à l'ouverture contre Gloucester

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Equipe probable :

Michel - Tao - Mjekevu
Marty - Guirado
Delonca - Mafi - Pulu
Charteris - Guitoune
Stockosh - Narraway - Terrain - Ion
Piukala

Eh, pas con ça! Pas con du tout même!
Tu sais que sur les deuxièmes ou troisièmes temps de jeu, on pourrait se retrouver avec Taumalolo et quelques avants dans les rucks et toute une ligne de vrais 3/4 en place?
Bon par contre on risque de reculer en mêlée, et on ne pourra pas lancer sur Charteris en 1er sauteur pour assurer la conquête en touche dans les 5m adverses...





Comment ça? C'est déjà le cas normalement??? *****, c'est que j'ai dû éteindre la télé de rage sur les derniers matchs alors...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est clair ! Déjà qu'on va en prendre une sévère à Grenoble avec les titulaires.........:X
pour une fois, je te trouve optimiste... Je te propose de ne pas faire le déplacement à Grenoble pour être en pleine forme et éviter les blessés pour la réception du RM92.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Si je me souviens bien, Guitoune a beaucoup joué à l'arrière quand il était à Agen et Albi.
Ce n'est donc pas qu'un ailier pur, et le pied, il connaît.
De toute façon, le match contre Gloucester compte pour du beurre. Y compris pour eux, d'ailleurs.
Autant faire des essais maintenant et éviter les blessures.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Equipe probable :

Michel - Tao - Mjekevu
Marty - Guirado
Delonca - Mafi - Pulu
Charteris - Guitoune
Stockosh - Narraway - Terrain - Ion
Piukala

Dans le temps il y avait eu ,si je me souviens bien,un entraineur ou co-entraineur à l'Usap qui préconisait de mettre des avants dans la ligne de 3/4 .Ses théories avant-gardistes étaient tellement fumeuses que lors de réunions d'anciens joueurs entraineurs dirigeants de tous les clubs il était souvent invité à faire partager ses idées tactiques qui ne manquaient pas de faire rigoler les autres . Aprés de ce style de réunion il en ont fait un film avec Jacques Villeret je crois : le diner de c.n !!

C'est une anecdote qui m'est revenue à la vue de ton post :630535:haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
y a toujours possibilité de modifier la liste non ??
enfin, ceci dit et etant donné l'enjeu, autant qu'on s 'eclate un peu !!

Il me semble qu'on ne peut modifier la liste qu'après les matchs de poule (cela ne concerne donc que les qualifiés).

Et, à priori Durand n'est pas certain (KO contre Bayonne, sera testé vendredi), Duvenage à un bobo...pas de risques donc
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est clair ! Déjà qu'on va en prendre une sévère à Grenoble avec les titulaires.........:X

Mais non Rivière il va rentrer dans les vestiaires jeudi , il va taper sur la table .. de massage . Il se fera mal et les joueurs rigoleront. Du coup , cohésion dans l'équipe , Dereux et Delpoux se décoince et pête un coup (un seul , n'en demander pas trop quand même) et on va gagner à Grenoble.hahahahahaha
 
Haut Bas