• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune à l'ouverture contre Gloucester

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Dans le temps il y avait eu ,si je me souviens bien,un entraineur ou co-entraineur à l'Usap qui préconisait de mettre des avants dans la ligne de 3/4 .Ses théories avant-gardistes étaient tellement fumeuses que lors de réunions d'anciens joueurs entraineurs dirigeants de tous les clubs il était souvent invité à faire partager ses idées tactiques qui ne manquaient pas de faire rigoler les autres . Aprés de ce style de réunion il en ont fait un film avec Jacques Villeret je crois : le diner de c.n !!

C'est une anecdote qui m'est revenue à la vue de ton post :630535:haha

Je ne sais pas comment prendre ta réponse........si tu me traites de con qu'on pourrait inviter à un diner je te propose d'aller te faire ramoner la cheminée par une poutre de Bamako, si en revanche cette anecdote est vraie je te remercie.
Je sais pas pourquoi à la vue de ta dernière phrase je voterais plutôt pour la première proposition............dans ce cas-là je t'invite à retirer la poutre car elle a l'air de t'empêcher de réfléchir ! haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mais non Rivière il va rentrer dans les vestiaires jeudi , il va taper sur la table .. de massage . Il se fera mal et les joueurs rigoleront. Du coup , cohésion dans l'équipe , Dereux et Delpoux se décoince et pête un coup (un seul , n'en demander pas trop quand même) et on va gagner à Grenoble.hahahahahaha

On peut dire que le bras de Rivière va céder alors ?!?..... haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bien sûr ! pourquoi on y va ? pour perdre ? Alors une surprise, un exploit est toujours possible : souviens-toi du match aller et du match tout récent RCT/FCG...

Tu nous vois gagner en parlant d'exploit, c'est donc pas gagné du tout ! ;)
Et puisque tu as l'air de me prendre pour un pessimiste ( qui a tout de même raison puisqu'on perd tout le temps et tout ce que j'ai dis y'a quelques mois est en train de se passer ) je parie que j'avale un rat vivant si on gagne à Grenoble !
Sur ce coup-là franchement je risque rien ! haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
De toute façon, l'USAP n'a plus le choix ! Il faut jouer tous les matchs à fond avec d'abord de la solidarité dans le groupe et de l'envie. Ce sont les 2 ingrédients indispensables au maintien. Les points de Bonus seront déterminants au final. Donc l'objectif à Grenoble, c'est la victoire, au pire le Bonus Défensif. Si on prend la marée là bas, c'est que les joueurs n'ont rien compris (cf. le syndrome agenais évoqué par ailleurs). S'il n'y a pas de révolte à Grenoble, c'est que le ver est vraiment dans le fruit. Alors là, on pourra songer à la Pro D2 ... !

Ca fait un moment qu'on aurait du se sortir les doigts du fion tu crois pas ?
 

toms66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
moi quand j'ai lu ça, je me suis dis "pourquoi pas?"
il est arrière à la base, puis sur ces accélérations il est capable de traverser les lignes
alors pourquoi pas....
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
moi quand j'ai lu ça, je me suis dis "pourquoi pas?"
il est arrière à la base, puis sur ces accélérations il est capable de traverser les lignes
alors pourquoi pas....
Le jeu du 15 et du 10 est différent. Gitoune pourrait être un excellent 15 capable de relancer de loin.
Le 10 a un role plus de gestionnaire et est moins un électron libre dans la ligne d'attaque.
Je regrette qu'on ne le teste pas plus souvent en 15.
 
Haut Bas