• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune à l'ouverture contre Gloucester

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je ne sais pas comment prendre ta réponse........si tu me traites de con qu'on pourrait inviter à un diner je te propose d'aller te faire ramoner la cheminée par une poutre de Bamako, si en revanche cette anecdote est vraie je te remercie.
Je sais pas pourquoi à la vue de ta dernière phrase je voterais plutôt pour la première proposition............dans ce cas-là je t'invite à retirer la poutre car elle a l'air de t'empêcher de réfléchir ! haha

Je ne reviens qu'aujourd'hui sur ce post et je vois ta réponse : mon post était le récit d'une anecdote , en aucun cas une insulte à ta personne ! L'anecdote est vraie mais je n'aurais jamais dû la relater en réponse à un de tes posts .
Désolé que tu l'aies perçu comme cela! :630535:

PS : en MP je t'envoie le nom de l'entraineur que je ne veux pas citer ici!!:630535:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
t'en as d'autres comme ça ? Pour Grenoble c'est quoi ton numéro ?
Bah je vais rejouer le 10, il sort souvent à Perpignan...:34765: :eek:
Bon ok je sors...
Après reste à savoir qui va jouer en 10...
Perso je serai pour tenter un échange de maillot entre Hook et Vahaamihina avant le début du match...:6775:
 
Haut Bas