• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune à l'ouverture contre Gloucester

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour ce match qui compte pour du beurre , je mettrais que ceux qui manquent de temps de jeu et les espoirs , si des titulaires se pétent pour GRENOBLE c'est absurde
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
C'est bien de vouloir tester Gitoune à l'ouverture vu que le match sera sans enjeux.
Mais...
S'agit-il d'une volonté du joueur de se réorienter? peu probable vu sa réussite à son poste actuel.
Ce ne serait pas la première fois que l'USAP teste un nouveau 10. A une époque nous envisagions Mermoz à ce poste et Hume y a fait le boulot. Mais d'abord ils étaient premier centre. Et surtout à cette époque l'USAP n'avait pas dans son effectif 3 ouvreurs internationnaux.
Ce qui laisse penser que l'avenir de Gitoune à ce poste est peu envisageable.

Vu qu'il s'agit d'un match en bois j'aurai plutôt testé Gitoune au centre ou à l'arrière d'où il pourrait faire de belles relances... et où il pourrait être amené à rejouer.

Une chose est sure il ne pourra pas dépanner pendant le tournoi.
L'autre problème c'est qu'il s'agit d'un poste où il faut un certain nombre d'automatismes et un côté gestionnaire qu'on ne lui a pas vu.
Car comment va-t-il acquérir tout ça en un match sachant qu'ensuite je vois mal Delpoux lui confier les clefs de l'USAP et dire à Hook de repasser en 15...
J'aurai donc profité de ce match pour faire jouer un joueur qui risque d'être amené à jouer en 10 pendant le tournoi.
Mais je ne suis pas Delpoux, toutefois j'aimerai bien connaitre les raisons de ce test...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 987
Réactions
5 753
Honnêtement à la base je ne savais pas si j'allais regarder ce match, mais avec Guitoune en 10 c'est à peu près sûr que je vais le regarder : c'est de loin notre 3/4 le plus doué, qui a le plus de culot et de vista.

De toute façon il faut mettre des joueurs qui sont incrit sur la liste ERC.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour ce match qui compte pour du beurre , je mettrais que ceux qui manquent de temps de jeu et les espoirs , si des titulaires se pétent pour GRENOBLE c'est absurde

C'est clair ! Déjà qu'on va en prendre une sévère à Grenoble avec les titulaires.........:X
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Guitoune en 10 et Duvenage le sera à Grenoble.
Cela fera 6 n°10 utilisé cette année, c'est bien j'y crois de + en + au titre de champion de France. LoL

La bonne nouvelle, c'est que Delpoux ne prendra pas le risque de mettre les titulaires habituels,
sur un match en bois, au risque de récupérer de nouveaux bléssés.
Pourquoi pas une 1° ligne : custoja - Delonca - Cotet et Torfs positionné au centre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tout à été dit hier soir, sur notre radio internationale.
Ce match sert à rien,point.
Vous pouvez aller au stade avec une pelote de laine et des aiguilles pour vous faire une écharpe pendant ces longs mois d'hiver!LoL
Marco n'a pas dit une connerie hier sur un autre sujet.
Comment notre coach peut pester contre le manque de 8 internationaux pendant le tournoi,alors qu'avec eux en ce moment on fait figue!
C'est une autre façon de voir les choses et surtout de les dires!
Delpoux maitre en communication ?
:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Guitoune en 10 et Duvenage le sera à Grenoble.
Cela fera 6 n°10 utilisé cette année, c'est bien j'y crois de + en + au titre de champion de France. LoL

La bonne nouvelle, c'est que Delpoux ne prendra pas le risque de mettre les titulaires habituels,
sur un match en bois, au risque de récupérer de nouveaux blessés.
Pourquoi pas une 1° ligne : custoja - Delonca - Cotet et Torfs positionné au centre.
touché par la grâce ou nécessité fait loi ?
 
Haut Bas