• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Après ça serait bien qu'ils arrêtent tous de chialer sur l'Usap pour après se barrer ailleurs.
c'est ce que j'aime pas, les joueurs pleurent parcequ'ils font descendre le club mais comme les 2 tao tu vois même pas 2h après le matchs qu'ils se cassent
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
c'est ce que j'aime pas, les joueurs pleurent parcequ'ils font descendre le club mais comme les 2 tao tu vois même pas 2h après le matchs qu'ils se cassent
+1 à tous les béni oui-oui du forum, moi ce que je crois c'est que ces mecs on les a pas assez chahutés cette saison je trouve, à force de dire "il faut encourager les joueurs, c'est dur pour eux plus que pour nous", et ben voici la réaction des joueurs, on se barre vite du navire, moi je crois que les joueurs ils auraient du se prendre des claques et des broncas dans la gueule, puisqu'ils se barrent quand ça va mal et ben quand ils seront là il faut pas leur faire de cadeaux et les traiter désormais comme des employés qui font pas leur boulot.... nos supérieurs ils hésitent pas à nous le dire quand on bosse pas bien, ce sera pareil pour eux désormais, sauf qu'eux ils gagnent 5 à 10 fois plus que nous.....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

je veux désormais des mecs qui signent la charte du club et qui s'engagent à crever sur le terrain à chaque match et distribuer les coups de casque et les caramels comme aux plus grandes heures de l'usap... tout le reste c'est de la poésie

On peut aimer la poésie et mettre des coups de casques, etc, etc .......
Tu peux me croire !:231183:

LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si Guiry s'en va ce n'est pas une surprise il a beaucoup de choses à reprocher au club notamment aux dirigeants au sujet de Marc Delpoux çà s'est tres mal passé tous les deux, parait-il qu'il reproche au Président de l'avoir conserver alors que les choses allait mal au sein du groupe surtout au niveau des résultats, n'oublions pas que Delpoux lui a enlevé le capitanat au bout de la deuxième journée.

Il s'est plutot blessé , un capitaine qui joue pas , on met pas d'autre capitaine? hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
je pense que quand tu te barre quand le club descend il faudrait au moins pas chialer alors que 2h après tu signes ailleurs c'est n'importe quoi, si guiry part c'est vraiment dommage mais on peut pas dire qu'il ai manqué de respect au club puisqu'il a attendu la fin du championnat et même avec ses blessures il est revenu pour bien se bouger à chaque match, sur ça on peut rien dire mais c'est quand même là qu'on voit la différence entre guiry un joueur qui tient au club et guitoune, les 2 tao ou lopez des joueurs qui tiennent au club mais que quand ça va
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Non il n'était pas blésse à ce moment là
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
ca part mal pour MATADIGO :

Yann Roubert, président du LOU, champion de France de Pro D2, a révélé à RMC Sport, l’identité d’un potentiel nouveau joueur : il s’agit de Masi Matadigo, le 3èmeligne centre du Racing qui avait signé un pré-contrat avec l’USAP. La relégation des Catalans en Pro D2 a rendu caduc le pré-contrat
 
Haut Bas