• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Salut [MENTION=341]pouett[/MENTION] pour moi un joueur comme charteris qui négocie depuis la saison dernière son départ en contactant lui même d'autres clubs ne vaut guère mieux , coupe du monde ou pas . .

oui effectivement cest vraiment pas cool :cartonj:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu as raison mais lui ainsi que 3 ou 4 autres joueurs étaient déjà songeurs a un départ depuis la saison dernière tout cela pourquoi a cause de MD est de sa gestion,il y a 2 ans certains joueurs auraient demandé le départ de MD et le club le prolonge depuis cette affaire tout le monde s'est dit partant...alors tu rajoute notre situation actuelle :x
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 228
Réactions
4 868
On approche de la fin de la première étape, les joueurs en vue et à forte valeur marchande JIFF sont recasés : les 2 Tao, Guitoune, Lopez, Guiry (Guirado, Vaha)


2ème étape les non Jiff qui ont moins le choix et des offres salariales pas toujours à hauteur de ce qu'ils espèrent, devraient logiquement suivre : Hook, Allan, Benvenutti, Mjekevu, Duvenage.

Si on rajoute, Djentil, Ion, Purll, Pulu, Narraway, Léo, Haughton


Et bien il y a entre 15 et 20 joueurs à trouver !

c'est un immense chantier.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Bien vu Christophe ! Cela me paraît une bonne analyse de la situation. Et j'ajouterai que les questions les plus problématiques concernent :
- les piliers : Jgenti et Ion vont-ils finalement partir ou rester ? qui pour les remplacer (et pour remplacer Seb Tao) ?
- les secondes lignes : qui pour remplacer R. Tao, Charteris et Vaha ?
- le / les buteur(s) : qui pour remplacer Hook et Allan ? Descons ? et ?
Même s'il faudra aussi recruter en 3e ligne, à l'aile et à l'arrière...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bien vu Christophe ! Cela me paraît une bonne analyse de la situation. Et j'ajouterai que les questions les plus problématiques concernent :
- les piliers : Jgenti et Ion vont-ils finalement partir ou rester ? qui pour les remplacer (et pour remplacer Seb Tao) ?
- les secondes lignes : qui pour remplacer R. Tao, Charteris et Vaha ?
- le / les buteur(s) : qui pour remplacer Hook et Allan ? Descons ? et ?
Même s'il faudra aussi recruter en 3e ligne, à l'aile et à l'arrière...

Dans le lot tu auras certainement Custoja à gauche en pilier et un polyvalent arrivera certainement , plus un ou deux droitiers suivant que Ion ou Gjentl restent .
Château montera aussi , un jeune espoir en seconde ligne + une recrue confirmée en seconde ligne .
Un polyvalent seconde/troisième ligne en remplacement de Leo ou Purll .
Fernandez à l'aile des espoirs ne serait pas mal , pourrait rester .
 
Haut Bas