• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208
ca part mal pour MATADIGO :

Yann Roubert, président du LOU, champion de France de Pro D2, a révélé à RMC Sport, l’identité d’un potentiel nouveau joueur : il s’agit de Masi Matadigo, le 3èmeligne centre du Racing qui avait signé un pré-contrat avec l’USAP. La relégation des Catalans en Pro D2 a rendu caduc le pré-contrat

put.... mais c'est tchernobyl et hiroshima réunis cette fin de saison.... je crois que je vais arrêter de regarder ce massacre, en tout cas je crois qu'il faut plus trop compter sur une remontée directe.....
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
je serai au stade la saison prochaine mais ***** où on va là ? entre les pré contrat qui viendront pas, les joueurs laches qui ont cherchés des clubs quand l'usap n'allait plus, les joueurs qui ont attendu la fin du championnat pour partir et ceux qui veulent rester mais qui sont pas sur de pouvoir le faire quelle équipe on va avoir ? même hook qui veut rester rivière sait pas si il le garde à cause de son absence avec la sélection, avec tout ça je sais pas où on va mais vu comme c'est parti je pense malheureusement pas dans le haut de tableau en proD2
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
put.... mais c'est tchernobyl et hiroshima réunis cette fin de saison.... je crois que je vais arrêter de regarder ce massacre, en tout cas je crois qu'il faut plus trop compter sur une remontée directe.....


Pourquoi? Ce sont des joueurs qui venaient dans l'optique top14,on descend,ils ne viennent plus et c'est normal,quand on voit ce que "nos"joueurs font.

On repart sur du sain avec des jeunes,quelques briscarts et un nouveau staff.

Mettons nous dans la peau d'une équipe qui va jouer en PRO D2.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208
Pourquoi? Ce sont des joueurs qui venaient dans l'optique top14,on descend,ils ne viennent plus et c'est normal,quand on voit ce que "nos"joueurs font.

On repart sur du sain avec des jeunes,quelques briscarts et un nouveau staff.

Mettons nous dans la peau d'une équipe qui va jouer en PRO D2.
Ben on les entend les briscards parce que là désormais il en reste plus énormément, à l'usap et également sur le marché
tu as raison, il va falloir se mettre dans la peau d'une équipe de pro D2...... sinon on va souffrir plusieurs saisons....
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
La vrai problème, c'est que l'USAP a été relégable 10 minutes dans la saison avant d'être reléguée. Il faut que ce soit dit. A partir de ce point de départ, difficile de construire un projet club en 3 jours chrono. On pouvait l'anticiper, il se murmure que Delpoux envisageait ce scénario dès janvier/février mais la ProD2 paraissait quand même invraisemblable... On était dans le championnat le plus dur de l'histoire et on était juste en train de s'en rendre compte.

Le BO sait qu'il jouera à l'étage inférieur depuis le début de l'année civile et j'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup plus avancés... Ils viennent juste de nommer leurs entraineurs.

En une semaine, 2/3 trucs ont été dit quand même : Hyardet directeur sportif, Patat entraineur des avants et ? entraineur des 3/4 (dans un schéma à la castraise avec le trio Rolland manager et Millas/Darricarrère coachs) avec un mélange d'espoirs, de vieux grognards (Vilaceca, Marty, Pérez, Durand ?), d'étrangers attachés au club (Taumalolo, Strokosch, Mafi, Hook ?, Mjekevu ?) + des joueurs de proD2 qui complèteront l'effectif qui vivra dans l'humilité, le travail dans un projet usap clarifié "combat/défense/conquête".
villaceca ???
tu t avances vite !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 417
Réactions
2 208

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
c'est ce que j'aime pas, les joueurs pleurent parcequ'ils font descendre le club mais comme les 2 tao tu vois même pas 2h après le matchs qu'ils se cassent

certes mais les 2 tao y a rien a leur reprocher ils se sont files tous les matchs apres qu ils ne souhaitent pas jouer en pro D2 c est normal
 
Haut Bas