• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
C'est de moins en moins clair pour moi. Entre samedi dernier et aujourd'hui, on a une idée à la baisse du budget d2, on a une idée à la baisse des joueurs qui resteront (on devait être étonné par ceux qui voulaient ou devaient rester), on a une idée sur les abonnements (qui ne bougeront que peu), on a aucune idée de qui viendra remplacer nos partants, on récupère un directeur sportif qui n'est plus dans le monde du rugby depuis 5 ans au moins.

Je n'attends plus qu'une mauvaise nouvelle, c'est le départ de Hook, et on a signé pour 3 ans de pro D2 au minimum.

Seule bonne nouvelle pour moi, dans toute cette grisaille, on verra l'an prochain des espoirs jouer.

Le plan dévoilé lors de la conférence de presse :
http://www.lindependant.fr/2014/05/...iere-devoile-son-plan-de-bataille,1880478.php

Elle date du 08. On n'est que le 10 et vous voudriez que tout soit déjà calé ? Un peu de patience, on fera les compte dans 3 semaines. Certains joueurs partent, d'autres restent, et d'autres sont en réflexion. Et une réflexion de ce type, je pense qu'elle ne se mène pas en 2 jours.
On verra dans les prochains jours (semaines ?) si on a les moyens de nos ambitions, la remontée.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Moi tout ce que je vois c'est que beaucoup de supporters ont crachés tout leur venin sur les étrangers du club, et au final que vois t-on???
Les premiers à quitter le navire sont les français et les catalans !

Re construisons patiemment une équipe avec les joueurs qui veulent réellement rester, qu'ils soient catalans, écossais ou fidjiens, je m'en fiche pourvu qu'ils soient motivés !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Le plan dévoilé lors de la conférence de presse :
http://www.lindependant.fr/2014/05/...iere-devoile-son-plan-de-bataille,1880478.php

Elle date du 08. On n'est que le 10 et vous voudriez que tout soit déjà calé ? Un peu de patience, on fera les compte dans 3 semaines. Certains joueurs partent, d'autres restent, et d'autres sont en réflexion. Et une réflexion de ce type, je pense qu'elle ne se mène pas en 2 jours.
On verra dans les prochains jours (semaines ?) si on a les moyens de nos ambitions, la remontée.

Oui, je suis d'accord, il faudra du temps.
Mais alors pourquoi donner des ultimatums, pourquoi déclarer tout de suite "vous serez étonnés des joueurs qui restent" "nous aurons le plus gros budget de pro D2"
Nous savons tous qu'il faudra du temps, que les joueurs hésitent, qu'il faut réorganiser et que cela demande du temps, des négociations pourquoi promettre autre chose ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi tout ce que je vois c'est que beaucoup de supporters ont crachés tout leur venin sur les étrangers du club, et au final que vois t-on???
Les premiers à quitter le navire sont les français et les catalans !

Re construisons patiemment une équipe avec les joueurs qui veulent réellement rester, qu'ils soient catalans, écossais ou fidjiens, je m'en fiche pourvu qu'ils soient motivés !


Exact,c'est pour ça que je dis:Sur la saison dernière,ON NE NOUS DIT PAS TOUT!:6775:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
En fait de projet, il n'y a véritablement pas de projet CONCRET pour les joueurs ! Soit ils assurent leur carrière en signant dans un club du top 14, soit ils restent à l'Usap, sans réelles garanties !
Rendez-vous compte qu'on ne sait toujours pas qui reste à ce jour, qui arrive ?
On nous dit que les abonnements vont commencer dès lundi ! Rien à ce jour sur le site officiel du club ! Tout cela laisse augurer de bien sombres perspectives et rien n'est fait pour nous rassurer !!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Si Guiry se barre c'est un très mauvais signal envoyé aux autres...
c'est bien ce que je pense....l'effet boule de neige!!!
En même temps comment en vouloir a Guiry, comme dit plus haut à son age il risque de vegeter en Pro D2 ( pour ne pas dire pourrir...) alors que c'est un espoir a son poste qui j'en suis sur n'est a quelques marches de l'EDF.... Le choix doit etre cruel pour lui , a trente piges il n'aurait pas hésité une seule seconde, mais là si il laisse passer le train en gare, pas sur qu'il se represente un jour pour lui....si il part, lui aura au moins eu la decence de ne pas le faire à 2 journees de la fin comme certains... Vous me direz que le résultat au final est le même....
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Moi tout ce que je vois c'est que beaucoup de supporters ont crachés tout leur venin sur les étrangers du club, et au final que vois t-on???
Les premiers à quitter le navire sont les français et les catalans !

Re construisons patiemment une équipe avec les joueurs qui veulent réellement rester, qu'ils soient catalans, écossais ou fidjiens, je m'en fiche pourvu qu'ils soient motivés !
C'est pas faux.
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
c'est quand meme incroyable que les joueurs blessés pratiquement toute la saison soient les premiers à partir. Je me demande meme s'ils ne l'ont pas fait exprés (je plaisante) . le probléme ,c'est que ceux qui se sont battus qui en patissent le plus (prod d2 baisse de salaire) et sont les plus fidéles. attendons de voir que les bléssés reviennent à leur meilleurs niveau.
 
Haut Bas