• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Rien ne m'étonne plus ! Au fait......................................................quel est ce "fameux" projet de l'Usap ? Les joueurs se barrent, grand bien leur fasse ! Quant à remonter en top 14 dès la saison prochaine, permettez-moi d'en douter !!!!!!!!!!

Assurons le maintien en proD2 !!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Voilà c'est soit disant en bonne voie selon l'UBB...

http://www.sudouest.fr/2014/05/10/bordeaux-begles-guitoune-s-engage-guiry-tout-proche-1550597-8.php

Ils doivent bien se marrer, on leur a pris le faussoyeur MD, le vieux Purll, le blessé Lopez et Léo...eux ils nous prennent notre meilleur capitaine, notre meilleur marqueur et notre plus grand espoir au poste de pilier gauche...nikel 1 partout balle au centre!

C'est à chialer. Mieux vaut encore que ce soit le Sud-Ouest qui l'annonce l'Indép. Ça fait un peu moins mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 997
Réactions
825
Il y a destinations qui interpellent,quelque chose de malsain dans tout ça.

Quand en plus on pense au souvenir imperissable qu'avait laissé Ibanez lors de son passage à L'USAP.

En parlant de fossoyeur.....:cool:

En même temps, Bordeaux est un club qui se construit méthodiquement avançant marche par marche, ne recrutant pas de stars avec un président qui a les valeurs du rugby, une certaine humanité et une gestion rigoureuse et pas mal de discrétion. Un modèle opposé au style toulonnais mais dont il faudrait que le président Rivière s'inspire plutôt que de faire des déclarations fracassantes qui sont rapidement démenties. C'est un discours et une proposition qui doit être attirante justement pour des joueurs qui sont bons sans être des vedettes (et qui ne sont pas sur les tablettes des 4 grosses écuries du top 14).

Quant aux joueurs de l'USAP, ils font carrière. Je peux le comprendre car leur temps sportif est court, mais eux aussi devraient se garder de déclarations qui sont sûrement sincères sur l'instant mais le moment ne dure pas. Est-ce un effet de l'époque ou de génération qui se rajoute au professionnalisme mais j'ai l'impression que ce qui caractérise ça c'est le zapping.
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si Guiry s'en va ce n'est pas une surprise il a beaucoup de choses à reprocher au club notamment aux dirigeants au sujet de Marc Delpoux çà s'est tres mal passé tous les deux, parait-il qu'il reproche au Président de l'avoir conserver alors que les choses allait mal au sein du groupe surtout au niveau des résultats, n'oublions pas que Delpoux lui a enlevé le capitanat au bout de la deuxième journée.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
si guiry s'en va ce n'est pas une surprise il a beaucoup de choses à reprocher au club notamment aux dirigeants au sujet de marc delpoux çà s'est tres mal passé tous les deux, parait-il qu'il reproche au président de l'avoir conserver alors que les choses allait mal au sein du groupe surtout au niveau des résultats, n'oublions pas que delpoux lui a enlevé le capitanat au bout de la deuxième journée.

guiry doit vider son sac !!!! Il faut qu'on sache ou on va !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si Guiry s'en va ce n'est pas une surprise il a beaucoup de choses à reprocher au club notamment aux dirigeants au sujet de Marc Delpoux çà s'est tres mal passé tous les deux, parait-il qu'il reproche au Président de l'avoir conserver alors que les choses allait mal au sein du groupe surtout au niveau des résultats, n'oublions pas que Delpoux lui a enlevé le capitanat au bout de la deuxième journée.


Il faudrait peut être laisser les gens dire LEUR version,ici tout le monde parle à la place de tout le monde.:231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
C'est triste en ce moment

ouai j'ai l'impression que la purge n'est pas encore finie.... d'où l'intérêt monsieur Rivière de ne jamais trop s'avancer et faire des promesses surtout quand on ne maîtrise pas la situation, la politique en sport ça marche jamais trop....
qu'ils se barrent.... l'usap a souvent été abandonnée par ses soi disant meilleurs joueurs (lièvremont, mas, planté, mermoz, chouly) c'est presque une constante, on commence à avoir l'habitude mais bon c'est pareil ailleurs
pour moi ceux qui se barrent ne représentent plus rien du tout, leur carrière m'est totalement indifférente, tout comme le top 14 d'ailleurs...
puisque les joueurs décident de se barrer dès que l'herbe est plus verte ailleurs, sans aucun attachement particulier MEME pour ceux formés au club, alors pour moi ils doivent être traités comme des mecs payés pour faire leur boulot.... il est fini malheureusement le temps des héros
à ce titre je n'avais pas trop apprécié l'attitude de bertrand qui disait au nom des joueurs que cette saison tout était de la faute de l'entraîneur (un manque de sincérité et de maturité même)
comme le disent certains, désormais catalans, fidjiens écossais ou somaliens, je m'en tape complètement...
je veux désormais des mecs qui signent la charte du club et qui s'engagent à crever sur le terrain à chaque match et distribuer les coups de casque et les caramels comme aux plus grandes heures de l'usap... tout le reste c'est de la poésie
 
Haut Bas