• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un déserteur de plus.

Maintenant, le seul talonneur qui vaut le coup pour nous, c'est Roumieu. Les autres, "du pipi de chat."

Pourquoi,on voudrais un autre talonneur, on avais qu'à être capable de garder Delonca,que l'on fait marronner depuis Gély,maintenant,il s'en va(car il s'en va)et on cherche un talonneur,désolé,mais je me tape le ventre!LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi j'aimerais que le club ordonne qu'au moins un joueur par ligne monte en première... Juste par respect pour les petits qui se défonce tous les dimanches dans l'ombre des grands !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi j'aimerais que le club ordonne qu'au moins un joueur par ligne monte en première... Juste par respect pour les petits qui se défonce tous les dimanches dans l'ombre des grands !

Bien sur!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
6 999
Pourquoi,on voudrais un autre talonneur, on avais qu'à être capable de garder Delonca,que l'on fait marronner depuis Gély,maintenant,il s'en va(car il s'en va)et on cherche un talonneur,désolé,mais je me tape le ventre!LoL

Peut-être que les différents entraineurs qui se sont succédé pensent que Delonca est un peu juste pour faire un N°1 des N°2 ?
Delonca a toujours été au mieux le N° 3 avec Brunel, Delmas, Goutta et maintenant Delpoux. Il a eu sa chance pendant la coupe du monde quand Guirado et Tincu étaient en sélection et Gély blessé.
Delonca doit partir pour avoir du temps de jeu, probablement en Pro D2 ou en Fédérale 1
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut-être que les différents entraineurs qui se sont succédé pensent que Delonca est un peu juste pour faire un N°1 des N°2 ?
Delonca a toujours été au mieux le N° 3 avec Brunel, Delmas, Goutta et maintenant Delpoux. Il a eu sa chance pendant la coupe du monde quand Guirado et Tincu étaient en sélection et Gély blessé.
Delonca doit partir pour avoir du temps de jeu, probablement en Pro D2 ou en Fédérale 1

Je me souviens d'un Delonca héroïque pendant la CDM, il avait tenu la barraque à lui tout seul pendant quelques matchs, je trouve qu'l n'a pas eu la reconnaissance dûe aux services rendues lors de cette période. Dès que les titulaires sont revenus, il a disparu des feuilles de matchs, povret, plus aucun temps de jeu à se mettre sous la dent :(
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut-être que les différents entraineurs qui se sont succédé pensent que Delonca est un peu juste pour faire un N°1 des N°2 ?
Delonca a toujours été au mieux le N° 3 avec Brunel, Delmas, Goutta et maintenant Delpoux. Il a eu sa chance pendant la coupe du monde quand Guirado et Tincu étaient en sélection et Gély blessé.
Delonca doit partir pour avoir du temps de jeu, probablement en Pro D2 ou en Fédérale 1


On est d'accord!Et depuis la coupe du monde,il joues les"potiche"!j'espere pour lui,qu'il va vite trouver un club,parce que pas avec les minutes qu'on lui donne à jouer,qu'il va montrer quoi ce soit,à n importe quel club que se soit!:6775:
 
Haut Bas