• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
sauf qu'aujourd'hui il n'y aplus de numero 1 et que Delonca peut tres bien faire un bon numero 2 voire meme en fonction de ces performances un bon 1 bis.Mais avec toi a quoi bon discuter puisque le tandem Delpoux Doereux a toujours raison

Et avec toi il a tort.

Bizarrement je leur fais plus confiance qu'à toi.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et avec toi il a tort.

Bizarrement je leur fais plus confiance qu'à toi.

Là,n'est pas la question,la question c'est la gestion d'un être humain!(j'ais envies de dire,une fois de plus!)
Et moi,je suis pas anti Delpoux,mais force est de constater certains manquements!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
sauf qu'aujourd'hui il n'y aplus de numero 1 et que Delonca peut tres bien faire un bon numero 2 voire meme en fonction de ces performances un bon 1 bis.Mais avec toi a quoi bon discuter puisque le tandem Delpoux Doereux a toujours raison

Pas seulement Delpoux et Deroeux, il y a eu aussi Goutta, Delmas et Brunel. TOUS les entraineurs de l'USAP qu'a fréquenté Maxime.
Faire porter l'éventuelle faute au seul Delpoux est un raccourci orienté.:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 509
Pas seulement Delpoux et Deroeux, il y a eu aussi Goutta, Delmas et Brunel. TOUS les entraineurs de l'USAP qu'a fréquenté Maxime.
Faire porter l'éventuelle faute au seul Delpoux est un raccourci orienté.:6775:

Delmas l'a fait jouer pendant les doublons de la cdm 2011 (un peu par la force des choses mais bon), le problème c'est qu'il s'est ensuite blessé assez gravement (il me semble) et derrière on ne l'a plus rappelé.

Au poste de talon, Guirado est pour moi largement au dessus, et derrière je ne trouve pas Terrain ultra supérieur à Delonca (et pourtant je ne suis pas du genre à dire qu'un joueur est bon parce qu'il est d'ici).
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pas seulement Delpoux et Deroeux, il y a eu aussi Goutta, Delmas et Brunel. TOUS les entraineurs de l'USAP qu'a fréquenté Maxime.
Faire porter l'éventuelle faute au seul Delpoux est un raccourci orienté.:6775:

Perso, je ne vex faire porter le chapeau à personne, je constate juste que lorsqu'on lui a donné sa chance, il l'a saisie et dès qu'on n'a plus eu besoin de lui, il a été remis dans le placard !!!.

Après, tu parles de Brunel et Goutta, mais c'est un peu normal qu'il ait moins eu sa chance à cette époque là, il était VRAIMENT tout jeune !!! :6775:
Donc, toi aussi tu utilises un raccourci sacrément orienté mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pas seulement Delpoux et Deroeux, il y a eu aussi Goutta, Delmas et Brunel. TOUS les entraineurs de l'USAP qu'a fréquenté Maxime.
Faire porter l'éventuelle faute au seul Delpoux est un raccourci orienté.:6775:

Si l'Usap est allé chercher Terrain pour être talonneur n° 2 , c'est parce qu'elle ne croyait pas ni en Gely , ni en Delonca . Gely l'a très bien compris et a pris la bonne décision. Delonca devra prendre une décision.
L'Usap ne doit pas être une maison de retraite ni une crêche pour Tanguy du rugby.hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Perso, je ne vex faire porter le chapeau à personne, je constate juste que lorsqu'on lui a donné sa chance, il l'a saisie et dès qu'on n'a plus eu besoin de lui, il a été remis dans le placard !!!.

Après, tu parles de Brunel et Goutta, mais c'est un peu normal qu'il ait moins eu sa chance à cette époque là, il était VRAIMENT tout jeune !!! :6775:
Donc, toi aussi tu utilises un raccourci sacrément orienté mrgreen
Nan,:p c'est pas un raccourci puisque c'est une constante : depuis ses 21 ans, Aucun des entraineurs qui se sont succédés n'en a fait le N° 2 des talons.
Quand à la période coupe du monde ou il a beaucoup joué, je me souviens de ses lancers plutôt bons, de sa rage balle en mains, mais aussi de ses manquements en défense, dont un célèbre nous a probablement couté une défaite à la maison contre Agen.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 509
Nan,:p c'est pas un raccourci puisque c'est une constante : depuis ses 21 ans, Aucun des entraineurs qui se sont succédés n'en a fait le N° 2 des talons.
Quand à la période coupe du monde ou il a beaucoup joué, je me souviens de ses lancers plutôt bons, de sa rage balle en mains, mais aussi de ses manquements en défense, dont un célèbre nous a probablement couté une défaite à la maison contre Agen.

C'est bizarre j'avais plutôt retenu le rouge de Lecorvec à la mi temps qui nous a fait jouer 40 minutes à 14.
 
Haut Bas