• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bruni vient a l`usap pour gagner du temps de jeu et progresser , alors que guirado va a Toulon pour faire grossir son compte en banque sans étre sur d`étre titulaire !
:420627::420627:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Dommage cette annonce pour Bruni , moi je l'aurais annoncé le vendredi matin avant le match

Bonjour à toutes et à tous . J'aime lire vos posts sur ce sujet . Sur le blog RCT , les transferts sont évoqués , ce , pour peut-être atteindre certaines oreilles .
Il y a deux jours , PSA explique pourquoi les jeunes quittent Toulon . La texture journalistique est faite , dans cette région varoise , d'un laisser cracher venimeusement l'inconnu . Se servir du droit à l'information pour formuler des avertissements judicieux , et offrir des conseils aux lecteurs , leur évitant de scabreuses décisions ( fortes pluies , vents forts , neige , épidémies , conditions alimentaires ...etc) . Oui !
Mais comme vous l'écrivez toutes et tous , la presse "pipe , oh Lise" et que c'est bon de tendreles sucettes ou les biberines , aux nigauds , qui n'en connaissent jamais la teneur , le "con-tenu" pardon.......Ce qui les entraîne........Vers des opinions combatives sectaires .
C'est de cette seule façon que l'on soumet un Peuple , dire au Lecteur , évolue selon St Papier ! (Non , achète je te vends du "vire tu elle" , celle qui est enfouie dans "Je t'aime moi non plus j'avance tu m'enrhumes , comment veux tu que j'éternue .
Boris Vian , (je n'ai pas les mêmes goûts que lui) c'était son droit .................Répond , dans son livre , "Les cantilènes en gelées" , au maire du 13 eme arrondissement de Paris , dans les années 1950 , ceci !
"Vous me menacez , car ma chanson , "LE déserteur" , est pour vous une atteinte à la Patrie , veuillez m'en excuser Monsieur , mais ce texte est simplement écrit pour rappeler , qu'Albert Einstein disait , que "SA" découverte n'était à employer que pour "Le Bien" de l'humanité
et que les militaires s'en étaient emparés , pour tout à fait le contraire . Cette chanson est un refus de se TROMPER du mode D'emploi ! Je vous rappelle au passage qu'Albert Einstein disait également :"Le monde est mené par les chimères des médias , et de la mascarade éducative. "
On interdit les conduites d'eau circulant dans les tuyaux de plomb , ce qui occasionne le saturnisme ............Mais que les journaux ayant toujours le droit d'être imprimés aux encres contenant ce dangereux plomb , expliquerait à définir , que le plomb serait à incruster dans les têtes ? Ne dit on pas à un nigaud :"Mets toi du plomb dans la tête va , tu en as bien besoin." (surtout d'être enfumé comme une saucisse que tu es) .
Dans la tête le plomb c'est très toxique !
Messieurs les journalistes , vous avez un beau métier , mais vous oubliez au passage , que le mot métier , est un contraction du mot Métayer , qui veut dire : moitié payé : et la pour le "coût" vos écrits plombés de futilités déplacées , vous les offrez en entièreté , en proposant , au lieu de la tête , de nous les enfoncer dans le cul ! Vous ne respectez donc pas , la sanitaire obligation , à l'interdiction , que le plomb diffuse votre
maladive féerie morbide sur la conception d'une joie Vivre ensemble . Les ennemis c'est vous , les
fauteurs protégés , par une couverture de lois , que vos renardeaux ont imposée .
L a Famille USAP , est fertile en défense , méfiez vous de ses plumes acérées , les tuniques sont repérées depuis belle quéquette . Et sur ce forum , mesdemoiselles , mesdames , messieurs "les affables burent à l'heure" . On vous surveille , nous faisons le tri , car notre famille est précieusement fraternelle . Vincitore di Core !
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui,mais j'ais surtout voulus souligner la pertes des valeurs dans le rugby!:6775:

Rien a voir avec le RCT en particulier,c'est un comportement qui se géneralise et rentre dans les moeurs,les joueurs ne sont plus que"des sujets" dans la presse,on se sert de leurs noms pour faire papier sur les clubs et leurs dirigeants!

Les joueurs,en fait,ils(les journalistes)s'en foutent!:231183:
pour moi l affaire est clause je n achete plus rugbyrama et consors....que le dimanche l independant pour avoir le programme télé de la semaine......au moins je suis les conneries de loin
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
après qu'est ce tu veux qu'ils écrivent ...
le journal s'adresse aux varois ....
ils vont pas leur dire , a ces toulonnais donnent des leçons aux autres et s'offusquent de perdre des joueurs formés au clubs , alors qu'ils débauchent à prix d'or les pepites formés dans d'autres clubs en leur proposant des salaires mirobolants que les peits clubs ne peuvent pas assumer.
place aux joueurs du cru , y a en marre de ces estrangers ........
meme l'independant ne fera pas ce genre d'article

Tu parles des clubs de Top14 là!!mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je pense que c'est de l'humour, sinon, je lui aurais répondu que c'est sûr, dans le 63, même les moustiques ne veulent pas y aller. :p

:bravo::bravo:LoL
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
pour moi l affaire est clause je n achete plus rugbyrama et consors....que le dimanche l independant pour avoir le programme télé de la semaine......au moins je suis les conneries de loin
Moi j'ai aussi et surtout viré ma télé pour ça
 
Haut Bas