Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 15 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est officiel, le talonneur international quitte Perpignan pour rejoindre le club toulonnais.* Le RCT,*qui annonce l'information sur son site,*accueillera le joueur cérétan de 27 ans pour deux saisons, de 2014 à 2016. Il prendra la succession du futur retraité Sébastien Bruno (39 ans).* Guilhem Guirado (1,80 m et 105 kg),...

Lire la suite ...

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Enfin, depuis le temps que cela dûr!
    Maintenant place a un nouveau visage au Talon!

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    HA BON J ETAIS PAS AU COURANT QUE GUIRADO VOULAIT ALLER A TOULONmrgreen...SINON A PART CA ya rien d autresmrgreenmrgreen

4. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Ça lui fera une bonne expérience , entouré de pleins de grand joueur. C'est bien pour lui moins pour l'usap. Bonne continuation !!!

5. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Voilà maintenant au moins c'est officiel !
    Esperons que nos dirigeant aurons le nez pour degotter un bon talonneur pour prendre sa place sans oublier la formation de nos jeunes.
    Bonne chance à guirado à Toulon et pourquoi pas, le voir revenir apres ces deux saisons encore plus fort ?

Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2013
  6. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Encore un autre qui depart usap. Pourquoi? A la fin de la saison, nous n'avons pas une equipe! Tous les transfers......et personne arrive...:cartonj:

7. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Attendons pour les arrivées avant de crier, je pense que maintenant que c'est officiel pour guirado on va avoir l'annonce pour son remplaçant.

8. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Trop de vent l'hiver, plein de moustiques l'été et puis il y a des Catalans un peu partout. Pour faire court, c'est un coin invivable, voila pourquoi tout le monde se tire.

Partager cette page