• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Nan,:p c'est pas un raccourci puisque c'est une constante : depuis ses 21 ans, Aucun des entraineurs qui se sont succédés n'en a fait le N° 2 des talons.
Quand à la période coupe du monde ou il a beaucoup joué, je me souviens de ses lancers plutôt bons, de sa rage balle en mains, mais aussi de ses manquements en défense, dont un célèbre nous a probablement couté une défaite à la maison contre Agen.

c'est bien expliqué,mais la fin,c'est un peu gros quand même!:231183:

Un peu de mauvaise fois,même.

Si on comptabilisait les manquements en défenses de tous les joueurs,et qui coutent des matchs,et les lancers approximatifs dans des moments important(Guirado,en premier)il n y aurais plus beaucoups de joueurs sur les feuilles de matchs!haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Nan,:p c'est pas un raccourci puisque c'est une constante : depuis ses 21 ans, Aucun des entraineurs qui se sont succédés n'en a fait le N° 2 des talons.
Quand à la période coupe du monde ou il a beaucoup joué, je me souviens de ses lancers plutôt bons, de sa rage balle en mains, mais aussi de ses manquements en défense, dont un célèbre nous a probablement couté une défaite à la maison contre Agen.

Comme le dit Pixe, si tu écartes tous les joueurs qui à m'en donné t'ont probablement couté une défaite à la maison, il n'y aurait plus grand monde à l'Usap :p

JPP jouerait depuis longtemps à Torreilles mrgreen:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 977
Nan,:p c'est pas un raccourci puisque c'est une constante : depuis ses 21 ans, Aucun des entraineurs qui se sont succédés n'en a fait le N° 2 des talons.
Quand à la période coupe du monde ou il a beaucoup joué, je me souviens de ses lancers plutôt bons, de sa rage balle en mains, mais aussi de ses manquements en défense, dont un célèbre nous a probablement couté une défaite à la maison contre Agen.

C'est bizarre j'avais plutôt retenu le rouge de Lecorvec à la mi temps qui nous a fait jouer 40 minutes à 14.


c'est bien expliqué,mais la fin,c'est un peu gros quand même!:231183:

Un peu de mauvaise fois,même.

Si on comptabilisait les manquements en défenses de tous les joueurs,et qui coutent des matchs,et les lancers approximatifs dans des moments important(Guirado,en premier)il n y aurais plus beaucoups de joueurs sur les feuilles de matchs!haha
L'essai marqué par Agen avant la mi-temps vient d'une touche ou ils avaient joué la zone intérieur du 10, zone que devait défendre Delonca, ce qu'il avait reconnu d'ailleurs. http://www.dailymotion.com/video/xlg653_usap-vs-agen-le-resume-du-match_sport voir à partir de 1'15, c'est explicite.
Le rouge de Lecorvec fait mal, mais à 14 contre 15 on marque plus de points qu'Agen en 2° mi-temps (3-13 à la mi-temps et 12-19 au final).
Quand aux erreurs défensives, tous en font bien sûr. Mais certains sont moins concentrés que d'autres pendant 80 minutes
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'essai marqué par Agen avant la mi-temps vient d'une touche ou ils avaient joué la zone intérieur du 10, zone que devait défendre Delonca, ce qu'il avait reconnu d'ailleurs. http://www.dailymotion.com/video/xlg653_usap-vs-agen-le-resume-du-match_sport voir à partir de 1'15, c'est explicite.
Le rouge de Lecorvec fait mal, mais à 14 contre 15 on marque plus de points qu'Agen en 2° mi-temps (3-13 à la mi-temps et 12-19 au final).
Quand aux erreurs défensives, tous en font bien sûr. Mais certains sont moins concentrés que d'autres pendant 80 minutes

Merci!Tu t'es quand même gardé le mot de fin!:6775: haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 977
c'est faux ;sous Brunel ,Delonca etait vraiment un tout jeune joueur et donc il etait difficile de l'integrer;seul Delmas si critiqué ici lui a donné sa chance ,peut etre parce qu'il etait forcé,mais il l'a quand meme fait, et Delonca effectua des prestations tout a fait correctes.Par la suite la saison "rocambolesque" que l'on connait et le refus d'abord de Goutta puis de Delpoux de lui faire confiance ,ne lui ont pas permis de s'exprimer.Et lorsque l'on ne joue jamais il est difficile d'abord de prouver ce que l'on vaut et ensuite d'avoir des velleités de depart dans un autre club Cela s'appelle une carriere brisée .Alors l'USAP "mes que un clup" mon cul oui
Quand Brunel est arrivé, Delonca avait 20 ans, à cet age Guirado avait déjà pointé le bout de son nez en première. Quand Brunel est parti, Delonca avait 23 ans. Je persiste donc Brunel ET Goutta ET Delpoux l'ont positionné en troisième. Seul Delmas l'a fait jouer quand les N° 1 et 2 étaient à la coupe du monde.

...Et je ne pense pas que le club lui ait mis un pistolet sur ta tempe lors de son dernier renouvèlement "signe ou je tire".
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 977
Merci!Tu t'es quand même gardé le mot de fin!:6775: haha

haha toujours chercher la formule qui ne froisse personne mais ne laisse pas de doutes sur tes opinions :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 977
la precocité de Guirado ,est pour un talonneur exceptionelle et d'autre part a l'epoque de Brunel ,Delonca etait en concurrence avec les deux meilleurs talonneurs du Top 14 (avec Servat) ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ,et encore moins demain apres le depart de Guirado .Quand un joueur ne joue jamais ,quel autre choix a t il sinon celui d'avaler toutes les couleuvres que lui font ingurgiter ses entraineurs,ou aller jouer en federale .Delonca a le niveau Top 14 et donc il merite de figurer dans l'effectif de l'USAP et de jouer,sinon,il ne fallait meme pas lui proposer de prolongation .Je confirme Goutta et Delpoux ont nuit a la carriere de Delonca ,Brunel et Delmas non.Il n'y a qua lui poser la question a Delonca

Il va donc partir pour un club de top 14 ou il pourra démontrer les erreurs de Delpoux et Goutta.
...ou en pro D2 ou il pourra aussi faire ses preuves.

PS à l'époque de Brunel, il était N° 4 derrière Gely.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il va donc partir pour un club de top 14 ou il pourra démontrer les erreurs de Delpoux et Goutta.
...ou en pro D2 ou il pourra aussi faire ses preuves.

PS à l'époque de Brunel, il était N° 4 derrière Gely.

Non,déjà à l'époque,leur devenir était suspendu au choix de Guirado.:231183:

Et Gély,a decidé de partir,naturellement,Delonca est resté.
 
Haut Bas