• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Pourquoi tu dis "des fois" ?

parce que chez vous , c'est de notoriété publique , la connerie , vous naissez cons , vous vivez cons , vous mourrez cons , les vers qui vous bouffent deviennent cons , les poissons qui bouffent les vers deviennent cons , les pêcheurs qui prennent les poissons deviennent cons .....bref c'est un circuit de connerie éternelle et rien ne peut y faire c'est de nature hahahahahahahaha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ça y est, la photo de ta signature sera l'année prochaine un Collector :(

Malheureusement...
Et ça fait un champion de France de moins ! C'est assez fou qu'en 4-5 ans on ait perdu la quasi totalité de nos champions de France (y a eu quand même pas mal de retraites ou des joueurs qui entament leurs dernières saisons). Pulu va arrêter. Il nous restera Marty, Pérez, Guiry et Michel de sûr. Vilaceca et Durand vont-ils poursuivre avec nous ? Au minimum 4 et au maximum 6.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est vrai qu'ils sont cons ...haha

Ils sont tellement cons que ce sont des cadres 63 qui doivent venir se faire ch... dans le Var pendant X années vu que sur place il n'y a personne à niveau.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
parce que chez vous , c'est de notoriété publique , la connerie , vous naissez cons , vous vivez cons , vous mourrez cons , les vers qui vous bouffent deviennent cons , les poissons qui bouffent les vers deviennent cons , les pêcheurs qui prennent les poissons deviennent cons .....bref c'est un circuit de connerie éternelle et rien ne peut y faire c'est de nature hahahahahahahaha

J'imagine que tu es pêcheur hahahaha
 
Haut Bas