• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Trop de vent l'hiver, plein de moustiques l'été et puis il y a des Catalans un peu partout. Pour faire court, c'est un coin invivable, voila pourquoi tout le monde se tire.


c'est vrai que le 63 ou le 42 c 'est de la balle.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Ils ont plus d`argent en caisse pour recruter catalan ? :404318::404318:
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
bonne chaénce guillem il vas progresser pour le remplacer je ne me fait pas d souci et reste persuader que lon seras plus que competitif la prochaine saison et l occasion de voir carbou au plus haut c est dommage pour dlonca il no pas su l utiliser car pour moi ca reste un tres bon talon mais il lui faut du temps de jeu
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Trop de vent l'hiver, plein de moustiques l'été et puis il y a des Catalans un peu partout. Pour faire court, c'est un coin invivable, voila pourquoi tout le monde se tire.
pourquoi tant de haine .........
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Bonne chance à Guihem, c'est son choix et au moins il n'aura pas de regrets quant à sa place de titulaire de l'EDF.C"est un joueur qui n'a jamais triché sur un terrain et qui le fera jusqu'à la fin de la saison.
Maintenant j"attends la signature de Giraldhini (ou équivalent) car Genevois c'est pour Delonca ou alors ...:X
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Trop de vent l'hiver, plein de moustiques l'été et puis il y a des Catalans un peu partout. Pour faire court, c'est un coin invivable, voila pourquoi tout le monde se tire.
Tu m'excuseras mais venant d'un Auvergnat je trouve ta phrase hilarante!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Tu m'excuseras mais venant d'un Auvergnat je trouve ta phrase hilarante!

t’inquiète,j'y vais le 11 décembre pour le boulot,je prendrai des photos histoire qu'il la ramène moins mrgreen
 
Haut Bas