• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le Var matin dans un article commentant l'arrivée de Guirado au RCT,dit:L'arroseur catalan,qui vient de s'adjuger les services de Bruni est arroser à son à son tour,avec l'arrivée de Guirado à Toulon.

Voilà,à quoi se résume pour les journaliste,les changements de club des joueurs!Un simple"réglement de compte entre club,qui ne tient compte en rien des états d'âmes des hommes!:231183:

Tu m'as pris untel,je te prends un(autre)tel!

Pauvre rugby,qui n'en fini plus de me decevoir,et qui continus à perdre son identitée!
DEGOUTE!!!
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
quel arroseur arrosé ??? l'usap leur prend BRUNI alors qu'ils ne s'y attendaient pas et nous on savait ou supposait depuis longtemps que Guirado allaient chez eux. Qui a été le plus surpris???
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Le Var matin dans un article commentant l'arrivée de Guirado au RCT,dit:L'arroseur catalan,qui vient de s'adjuger les services de Bruni est arroser à son à son tour,avec l'arrivée de Guirado à Toulon.

Voilà,à quoi se résume pour les journaliste,les changements de club des joueurs!Un simple"réglement de compte entre club,qui ne tient compte en rien des états d'âmes des hommes!:231183:

Tu m'as pris untel,je te prends un(autre)tel!

Pauvre rugby,qui n'en fini plus de me decevoir,et qui continus à perdre son identitée!
DEGOUTE!!!
après qu'est ce tu veux qu'ils écrivent ...
le journal s'adresse aux varois ....
ils vont pas leur dire , a ces toulonnais donnent des leçons aux autres et s'offusquent de perdre des joueurs formés au clubs , alors qu'ils débauchent à prix d'or les pepites formés dans d'autres clubs en leur proposant des salaires mirobolants que les peits clubs ne peuvent pas assumer.
place aux joueurs du cru , y a en marre de ces estrangers ........
meme l'independant ne fera pas ce genre d'article
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le Var matin dans un article commentant l'arrivée de Guirado au RCT,dit:L'arroseur catalan,qui vient de s'adjuger les services de Bruni est arroser à son à son tour,avec l'arrivée de Guirado à Toulon.

Voilà,à quoi se résume pour les journaliste,les changements de club des joueurs!Un simple"réglement de compte entre club,qui ne tient compte en rien des états d'âmes des hommes!:231183:

Tu m'as pris untel,je te prends un(autre)tel!

Pauvre rugby,qui n'en fini plus de me decevoir,et qui continus à perdre son identitée!
DEGOUTE!!!

Le Var matin se met au niveau de Laporte et Boudjellal !!!
Vraiment pathétique :(

D'autant que le RCT devait être sur Guirado bien avant que l'Usap ne soit sur Bruni !!!

Le mec qui a écrit ça doit avoir trouvé sa carte de presse dans un kinder surprise.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
après qu'est ce tu veux qu'ils écrivent ...
le journal s'adresse aux varois ....
ils vont pas leur dire , a ces toulonnais donnent des leçons aux autres et s'offusquent de perdre des joueurs formés au clubs , alors qu'ils débauchent à prix d'or les pepites formés dans d'autres clubs en leur proposant des salaires mirobolants que les peits clubs ne peuvent pas assumer.
place aux joueurs du cru , y a en marre de ces estrangers ........
meme l'independant ne fera pas ce genre d'article

Cela reste du journalisme au raz des paquerettes (ou au raz des égouts devrais-je dire).
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Cela reste du journalisme au raz des paquerettes (ou au raz des égouts devrais-je dire).
on est d'accord
mais le journalisme pertinent , critique et d'investigation , n'existe quasiment plus
il faut vendre coute que coute et le journalisme serieux cela demande du temps ....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le Var matin se met au niveau de Laporte et Boudjellal !!!
Vraiment pathétique :(

D'autant que le RCT devait être sur Guirado bien avant que l'Usap ne soit sur Bruni !!!

Le mec qui a écrit ça doit avoir trouvé sa carte de presse dans un kinder surprise.



Oui,mais j'ais surtout voulus souligner la pertes des valeurs dans le rugby!:6775:

Rien a voir avec le RCT en particulier,c'est un comportement qui se géneralise et rentre dans les moeurs,les joueurs ne sont plus que"des sujets" dans la presse,on se sert de leurs noms pour faire papier sur les clubs et leurs dirigeants!

Les joueurs,en fait,ils(les journalistes)s'en foutent!:231183:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Dommage cette annonce pour Bruni , moi je l'aurais annoncé le vendredi matin avant le match
 
Haut Bas