• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Belle ovation pour Gavin hier sorti à la 64ème.

Sur la faute sur le plaquage en l'air, il s'est fait respecter sur sa pelouse !

Ca avait de la gueule :drapeau:

Oui j'ai bien aimé aussi !! Mais juste entre nous, je ne suis pas sur qu'il y ait réellement faute !! Tout les deux sont montés pour aller chercher le ballon dans les air mais Gavin étant en avance, il s'est un peu fait bousculé au niveau des jambes qui l'a complètement déséquilibré !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est bien joli ces histoires de profil et de projet sur 2 ou 3ans......Mais qui pourra remplacer un joueur aussi polyvalent et aussi efficace dans les domaines où il est employé ?.....
On claironne a qui veut l'entendre que l'objectif de la saison est la qualification en HCUP. Bien ....mais bon pour jouer cette compétition et ne passer pour l'épouventail ou pour des peintres il faudra quand meme avoir des joueurs d'un certain calibre. Et pour moi il rentre tout à fait dans ce "calibre".

Hume sera à mon avis et surement prolongé...
Sid par contre n'a pas grand chose pour lui à part son envie. Il n'est pas polyvalent, il vieillit et ce n'est pas du tout le profil recherché par MD.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Hume sera à mon avis et surement prolongé...
Sid par contre n'a pas grand chose pour lui à part son envie. Il n'est pas polyvalent, il vieillit et ce n'est pas du tout le profil recherché par MD.

C'est sûr qu'il vaut mieux garder un Haughton toujours blessé, qui a un an de moins, qui n'est pas JIFF, qui n'a pas forcément l'amour du club mais qui par contre peut jouer arrière! (comme Guitoune, Hume, Michel, Hook
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Le critère d'âge à non avis n'est pas crédible surtout qu'on recrute un joueur qui va sur ces 34 ans comme purll.
Hume malheureusement si son départ se confirme, c'est une grosse erreur du staff, non seulement il est polyvalent mais en plus il est toujours autant régulier sur ces prestations. Si il quitte l'usap pour être remplacé par un fidjien inconnu qui joue 2 matchs dans l'année à exeter, c'est je pense une énorme erreur.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Faudrait peut être ouvrir un topic spécifique pour cette pétition
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je n'ose imaginer qu'une prolongation de 1 an ne soit pas proposée à Gavin, avec la saison qu'il nous fait !!! :eek:
 
Haut Bas