• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le cas Sid me troue aussi le machin, il a dit dans la presse qu'une prolongation d'une seule année l'aurait satisfait j'ai l'impression qu'une belle ingratitude fait la marque de fabrique de la gouvernance de l'Usap.....:420627:

Dans le midol i disent que Grenoble est intéréssé par Farid, ils ont besoins d'ailiers
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Je suis aussi trés déçu de son départ, un joueur exceptionnel, volontaire, jamais déçevant.
Apparemment Marc Delpoux ne veut plus de trentenaires dans sa ligne de trois-quarts sauf Marty.
Mais la raison principale de son départ c'est son salaire, Gavin Hume a un salaire élevé, l'Usap veut faire des économies, malheureusement Hume s'ajoute à longue liste de départs (Sid, Batlle, Planté, Tuilagi, Mas, Mélé, Tchale-Watchou, Schuster).
Tout cela est dommageable car ce sont la plupart de joueurs de qualité, une qualification en H-Cup est impérative afin de pouvoir recruter ou garder les joueurs.

ça tombe bien, Marty n'est pas trentenaire.
Part contre Haugton a 33 ans et il a signé pour l'an prochain : une partie de ton argumentaire tombe à l'eau.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'année de contrat que le président avait promise en cas de demi d'amlin cup est amplement méritée , il est irréprochable ...

C'est décevant que la promesse faite par le président ne soit pas tenue .


Bravo pour tout Gavin !
Qualification Hcup .:6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
ça tombe bien, Marty n'est pas trentenaire.
Part contre Haugton a 33 ans et il a signé pour l'an prochain : une partie de ton argumentaire tombe à l'eau.

Marty est bien trentenaire, il va faire 31 ans cette année et pour Haughton c'est vrai que je me suis bien trompé.:cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je suis aussi trés déçu de son départ, un joueur exceptionnel, volontaire, jamais déçevant.
Apparemment Marc Delpoux ne veut plus de trentenaires dans sa ligne de trois-quarts sauf Marty.
Mais la raison principale de son départ c'est son salaire, Gavin Hume a un salaire élevé, l'Usap veut faire des économies, malheureusement Hume s'ajoute à longue liste de départs (Sid, Batlle, Planté, Tuilagi, Mas, Mélé, Tchale-Watchou, Schuster).
Tout cela est dommageable car ce sont la plupart de joueurs de qualité, une qualification en H-Cup est impérative afin de pouvoir recruter ou garder les joueurs.

:325599: Les deux dernières saisons ont laissé des traces , et Marc Delpoux et Daniel Besson ont un projet sur 2/3 saisons , excluant certains joueurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le cas Sid me troue aussi le machin, il a dit dans la presse qu'une prolongation d'une seule année l'aurait satisfait j'ai l'impression qu'une belle ingratitude fait la marque de fabrique de la gouvernance de l'Usap.....:420627:

farid Sid , c'est une question d'age et de profil , même chose , il ne rentre pas dans les critères du nouveau projet du club.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Oui c'est bien joli ces histoires de profil et de projet sur 2 ou 3ans......Mais qui pourra remplacer un joueur aussi polyvalent et aussi efficace dans les domaines où il est employé ?.....
On claironne à qui veut l'entendre que l'objectif de la saison est la qualification en HCUP. Bien ....mais bon pour jouer cette compétition et ne passer pour l'épouventail ou pour des peintres il faudra quand meme avoir des joueurs d'un certain calibre. Et pour moi il rentre tout à fait dans ce "calibre".
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas