• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Faudrait peut être ouvrir un topic spécifique pour cette pétition

Loin de moi l'idée de couper votre élan car la cause est juste mais une pétition faite sur un forum non officiel et approuvé par grosso modo 50 ou 100 personnes n'aura aucun impact sauf si quelqu'un peut le relayer à un membre des dirigeants et/ou se dévoue pour payer son salaire.
Encore une fois je n'ai rien contre l'idée bien au contraire Hume est un joueur que j'apprécie et que j'aimerais voir prolongé, je doute juste de sa portée et ai bien peur que ce soit inutile.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
:325599: Les deux dernières saisons ont laissé des traces , et Marc Delpoux et Daniel Besson ont un projet sur 2/3 saisons , excluant certains joueurs .

Bon c'est vrai que c'est flippant de jouer la descente, mais quand même avec une bonne lessive, un calbut ça se lave LoL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Loin de moi l'idée de couper votre élan car la cause est juste mais une pétition faite sur un forum non officiel et approuvé par grosso modo 50 ou 100 personnes n'aura aucun impact sauf si quelqu'un peut le relayer à un membre des dirigeants et/ou se dévoue pour payer son salaire.
Encore une fois je n'ai rien contre l'idée bien au contraire Hume est un joueur que j'apprécie et que j'aimerais voir prolongé, je doute juste de sa portée et ai bien peur que ce soit inutile.

il y a surement 1 ou 2 dirigeants qui viennent de temps en temps prendre la température sur le FORUM ?
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Faudrait peut être ouvrir un topic spécifique pour cette pétition

[MENTION=77]Joel66[/MENTION] OUAIIIIII mais mois je maitrise pas trops le FORUM si il y a des simpatisants à GAVIN et qui sont maitre dans l'art de creer des topics?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça tombe bien, Marty n'est pas trentenaire.
Part contre Haugton a 33 ans et il a signé pour l'an prochain : une partie de ton argumentaire tombe à l'eau.

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour venir à l'aide de ceux dont tu as certainement un poster au-dessus de ton lit !!!!!!
Il me tarde de lire ton explication qui va nous éclairer (pauvres incompétents que nous sommes tous sur le forum puisque nous ne sommes pas d'accord avec les dirigeants sur le cas de GH)
pour justifier de ne pas garder Hume irréprochable pendant une dizaine de saisons et d'avoir fait signer Haughton (plus âgé que lui ) après 2 mois au club sans qu'il n'ai rien prouvé , et prolonger Marty (qui a été certes un excellent joueur mais qui est en baisse de niveau ) TROIS SAISONS SUPPLEMENTAIRES :391581::391581::391581::391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Après Gavin est énorme en ce moment, mais il faut se souvenir que il a eu un gros passage à vide en début de saison, et que c'est au cours de cette période qu'il a été décidé qu'il ne soit pas conservé. Néanmoins, s'il n'est pas conservé, j'en serais très triste, car c'est un joueur qui nous a apporté beaucoup, avec son coeur, et qui mérite de sortir par la grande porte!
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Je pense que c'est de toute façon trop tard, Hume ne sera plus là l'année prochaine, il faut commencer à se faire une raison
 
Haut Bas