• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que c'est de toute façon trop tard, Hume ne sera plus là l'année prochaine, il faut commencer à se faire une raison
Si qualif en hcup alors pourquoi pas? J ai bien peur que ce soit éventuellement la dernière possibilité si la sentence n est pas déjà tombée !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
SD a déclaré sur FBR tout à l'heure qu'il serait fait quelques choses de "festif" à la fin du match contre le SF pour les joueurs qui quittent le club en fin de saison car l'Usap sait remercier ceux qui ont porté son maillot.
Si RAK , Laharrague , Grandclaude , Tincu ( pour ne citer qu'eux) l'ont entendu ils ont du s'étrangler :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour venir à l'aide de ceux dont tu as certainement un poster au-dessus de ton lit !!!!!!
Il me tarde de lire ton explication qui va nous éclairer (pauvres incompétents que nous sommes tous sur le forum puisque nous ne sommes pas d'accord avec les dirigeants sur le cas de GH)
pour justifier de ne pas garder Hume irréprochable pendant une dizaine de saisons et d'avoir fait signer Haughton (plus âgé que lui ) après 2 mois au club sans qu'il n'ai rien prouvé , et prolonger Marty (qui a été certes un excellent joueur mais qui est en baisse de niveau ) TROIS SAISONS SUPPLEMENTAIRES :391581::391581::391581::391581:


Je suis d'accord avec toi,sauf pour marty ,sans marty ce week end ,on perdait j'en suis persuadé !

Il va revenir ,c'est un battant et un vrai leader .

Mais ne pas garder Hume,quelle connerie !

Non mais allo quoi, t'as Hume a l'usap et tu veux pas le prolonger? Non mais allo ,c'est comme si je dis t'es blanco et tu vires yachivili . Sérieux ...

Réveillez vous messieurs les dirigeants ! Comment allons nous faire l'an prochain avec hook et lopez sélectionnés?! Il faut garder le soldat Hume ...

****** d'ailleurs,comme j'ai aimé le voir pousser ngweny et molcard quand il est pris en l'air et le voir énervé sur SON terrain ... 10 ans au club et rien à lui reproché ,il a toujours fait son maximum et n'a jamais triché ..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD a déclaré sur FBR tout à l'heure qu'il serait fait quelques choses de "festif" à la fin du match contre le SF pour les joueurs qui quittent le club en fin de saison car l'Usap sait remercier ceux qui ont porté son maillot.
Si RAK , Laharrague , Grandclaude , Tincu ( pour ne citer qu'eux) l'ont entendu ils ont du s'étrangler :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Il a dit qu'il y a ce que nous supporteurs nous voyons et ce que le club fait sans que nous le sachions .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je suis d'accord avec toi,sauf pour marty ,sans marty ce week end ,on perdait j'en suis persuadé !

Il va revenir ,c'est un battant et un vrai leader .

Mais ne pas garder Hume,quelle connerie !

Non mais allo quoi, t'as Hume a l'usap et tu veux pas le prolonger? Non mais allo ,c'est comme si je dis t'es blanco et tu vires yachivili . Sérieux ...

Réveillez vous messieurs les dirigeants ! Comment allons nous faire l'an prochain avec hook et lopez sélectionnés?! Il faut garder le soldat Hume ...

****** d'ailleurs,comme j'ai aimé le voir pousser ngweny et molcard quand il est pris en l'air et le voir énervé sur SON terrain ... 10 ans au club et rien à lui reproché ,il a toujours fait son maximum et n'a jamais triché ..

Il est donné partant , mais ces amis vont faire en sorte qu'il reste .
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Comment Delpoux,
qui bosse au quotidien avec Gavin (ce qui créé des liens on est d'accord)
peut-il user et abuser de lui (pour notre plus grand bonheur)
pour au final laisser le club le jeter en fin de saison ?

Je comprends pas... :cartonr:
 
Haut Bas