• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] trop fort ton message:bravo: y a t il moyen de faire unePETITION pour GAVIN par le biais du FORUM ou autre, même si elle sert à rien ils prendront concience que le matin il faut se laver les yeux et surtout les lunettes, ils doivent pas voir la même chose que nous, MERCI encore pour ton post :231183: tu as tout dit

Merci a toi maintenant j ai lancé la bouteille à la mer. Il est certain que si un message plus fort peu passer je suis partant bien entendu, petition ou autre!!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Tres belle ode à ce joueur qui le mérite amplement !!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] à t'on le droit de se servir du FORUM pour faire cette pétition :?
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Je vais le faire court, les joueurs quittent le club les uns après les autres idem pour les entraineurs ou les presidents, mais dans tout cela , une seule passion ne nous laissera jamais orphelin c est l USAP qui restera dans notre coeur a jamais!!!!. Nul n est irremplacable combien de joueurs connus moins connus de passage charismatique ont laissé leur amour pour le club de leur coeur sur le terrain!!! Ce message pour en venir a MR HUME et oui je dis bien LR HUME!!!! Un joueur qui lui aussi a tout donné pour le club lui il est vrai comme tant d autres , mais ce joueur plus qu un autre c est mon ressenti me touche : je le connais pas personnelement mais je suis admiratif de le voir évoluer sur un terrain, jamais o grand jamais je l ai entendu se rebeler sur un terrain , toujours prêt a couvrir plusieurs postes si besoin , un discours toujours irreprochable envers ses coéquipiers : c est l usap ses supporters on a pas le droit de lâcher notre club il faut se donner jusqu au bout !!! C etait certainement pas ses mots à lui ce jour là mais cela voulait dire la même chose!!!!.Qui n a pas gardé en mémoire ce tampon un jour de match a Barcelone contre Toulon resonner jusqu à Perpignan!!!! Enfin, on pourrait en écrire des pages entières sur GAVIN mais aujourd'hui je suis malheuresement triste car ce grand joueur va , je pense, certainement, nous quitter a la fin de la saison!!! Une année de plus aurait été un minimum pour ce grand joueur car lui la desirait!!!! J ose espérer que certains dirigeants jette un oeil de temps en temps sur le forum et puis quoi qu il en soit tout ces messages le concernant lui iront d une manière ou d une autre droit au coeur , il le mérite!!!!! MERCI MR GAVIN HUME!!!!!!!!:bravo::bravo::bravo::bravo:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::262944::262944::262944::262944:anecat
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
L'année de contrat que le président avait promise en cas de demi d'amlin cup est amplement méritée , il est irréprochable ...

C'est décevant que la promesse faite par le président ne soit pas tenue .


Bravo pour tout Gavin !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je suis aussi trés déçu de son départ, un joueur exceptionnel, volontaire, jamais déçevant.
Apparemment Marc Delpoux ne veut plus de trentenaires dans sa ligne de trois-quarts sauf Marty.
Mais la raison principale de son départ c'est son salaire, Gavin Hume a un salaire élevé, l'Usap veut faire des économies, malheureusement Hume s'ajoute à longue liste de départs (Sid, Batlle, Planté, Tuilagi, Mas, Mélé, Tchale-Watchou, Schuster).
Tout cela est dommageable car ce sont la plupart de joueurs de qualité, une qualification en H-Cup est impérative afin de pouvoir recruter ou garder les joueurs.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
tous le monde et certain qui est partant moi je garde espoir. j espère que notre président fera le bon choix. il sera indispensable notre ami gavin au période internationale il est polyvalent pourquoi aller chercher ailleur.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Le cas Sid me troue aussi le machin, il a dit dans la presse qu'une prolongation d'une seule année l'aurait satisfait j'ai l'impression qu'une belle ingratitude fait la marque de fabrique de la gouvernance de l'Usap.....:420627:
 
Haut Bas