• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations au staff, au sens large.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je suis pas d'accord,tu vas pas me faire croire qu'avec l'effectif qu'on a,on pouvait pas faire tourner!Pour moi,c'est un des points noirs de M.D.
Regarde,tu as cramé la première ligne,alors que tu avais quand même le petit Tao et Pulu présent.Etant donné qu'on peut faire rentrer et sortir un mec de la première ligne,Pourquoi avoir toujours mis dés le départ,les mêmes gonzes???
Ensuite en seconde:Des jeunes très prometteurs qui au bout de 3 matchs titulaires indiscutables ont montré leurs limites,oui ou non?
Pourquoi ne pas les faire tourner avec Guillaume,voire Léo???
En troisiéme ligne,Tuilagui,Guiry,strosckof,Naraway,Léo,Arnaudiés,vivalda,bezian!!!

Etc,etc,etc....................
Oui,on devait gagner tous les matchs,non malheureusement on peut pas,les joueurs sont pas des machines,il faut qu'ils se reposent,c'est normal ******!!!:231183::mad::mad::mad:
Il faut pas sortir de Saint-Cyr pour le savoir!:cartonr:
Je pense qu'en faisant tourner comme tu dis et avec l'effectif qu'on a et les blessés qu'on a eut au moment où on les a eu, on serait même pas en train de discuter d'une qualification.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
j'ais bien dis a 3 ou 4 exeptions prés,et tu en as citées quelques unes!:231183:
aprés ça va pas au delà,c'est mon point de vue,je constates mais je ne penses pas detenir la science infuse!
cette année il fallait assurer un minimum,ça depasse le cadre strictement sportif,et ne crois pas que cela me conviennes!:325599:

On discute,je râle pas contre toi tu le sais bien!:231183:
Derrière,c'est pareil,on a fait jouer Hougton,11,15,Batlle quelque fois,michel pareil et aprés pendant (j’exagère) 10 matchs,on te met Sid,Planté,Hume!!
Howwwww!!!!et les autres,qu'est ce qui font,il se br.......!!!:mad::mad:
Du coup,il joue sur des blessures mais n'ont plus de repère,sont pas bons et se font descendre par la moitié du public qui comprend rien!!
C'est nul,pour moi c'est pas créer de la concurrence au sein du groupe et surtout je pense pas que Delpoux soit "aimé et respecté"par ces joueurs en faisant cela!!(je te le confirme,l'ambiance au sein de l'équipe n'est pas au beau fixe et depuis un petit moment,d'ailleurs on en sera plus quand certains parleront)
Voila,mon point de vu qui vaut ce qu'il vaut et dont j'ai essayé un peu,d'argumenter.:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je pense qu'en faisant tourner comme tu dis et avec l'effectif qu'on a et les blessés qu'on a eut au moment où on les a eu, on serait même pas en train de discuter d'une qualification.

Ce n'est pas vrai,tu as trouvé une différence toi entre les titulaires et certains remplaçants??

Pulu-terrain-Petit Tao
Vilaceca- Grand Tao
Léo-Tuilagui-Bezian


Pour faire souffler un peu,

Taumalolo-Guirado-Mas
Charteris-Vahamina
Guiry-Naraway-Strosckosh

On aurait pas pu???
L'année du titre,combien de jeunes espoirs tu fais jouer dans la saison??
Arnaudiés,Bezian,Vivalda,Delonca, etc,etc......
C'est des fausses excuses fray,le staff a créer un fossé entre les joueurs et certains le diront peu être!:231183::mad::mad:
:391581:
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
En fait si on regarde les blessés, ces blessés sont souvent les remplaçants des titulaires se sont blessés quand les internationaux revenaient.
Haugton , Pulu , Robin , Vilaceca , Castex , Armand B , Ecochard .... et j'en passe on eu des blessures assez longues, au moment où on pouvez faire tourner. Donc tu as jamais eu tout les joueurs présent pour faire une concurrence sereine .
Donc pas évident de demander à ces joueurs de revenir à leur meilleur niveau et de demander en même temps aux titulaires d'assurer tout les matchs et les matchs importants sans avoir de concurrence derriére , étant à l'infirmerie.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On discute,je râle pas contre toi tu le sais bien!:231183:
Derrière,c'est pareil,on a fait jouer Hougton,11,15,Batlle quelque fois,michel pareil et aprés pendant (j’exagère) 10 matchs,on te met Sid,Planté,Hume!!
Howwwww!!!!et les autres,qu'est ce qui font,il se br.......!!!:mad::mad:
Du coup,il joue sur des blessures mais n'ont plus de repère,sont pas bons et se font descendre par la moitié du public qui comprend rien!!
C'est nul,pour moi c'est pas créer de la concurrence au sein du groupe et surtout je pense pas que Delpoux soit "aimé et respecté"par ces joueurs en faisant cela!!(je te le confirme,l'ambiance au sein de l'équipe n'est pas au beau fixe et depuis un petit moment,d'ailleurs on en sera plus quand certains parleront)
Voila,mon point de vu qui vaut ce qu'il vaut et dont j'ai essayé un peu,d'argumenter.:231183:

Mais je te rejoins complément,moi qui ais toujours pensés que MD est l'homme de la situation,maintenant j'en viens à me demander si il à les mains aussi libre que ça!:231183:
Il doit des comptes!
Je te le repétes cette année,il fallait ménager la chêvre et le chou,c'est fait......ou pas!mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En fait si on regarde les blessés, ces blessés sont souvent les remplaçants des titulaires se sont blessés quand les internationaux revenaient.
Haugton , Pulu , Robin , Vilaceca , Castex , Armand B , Ecochard .... et j'en passe on eu des blessures assez longues, au moment où on pouvez faire tourner. Donc tu as jamais eu tout les joueurs présent pour faire une concurrence sereine .
Donc pas évident de demander à ces joueurs de revenir à leur meilleur niveau et de demander en même temps au titulaire d'assurer tout les matchs et les matchs importants sans avoir de concurrence derriére , étant à l'infirmerie.

De là à nous mettre pendant plus de 5 matchs le même paquet d'avant!!!Il fallait le faire!:mad::mad:
Je me répète juste sur un point et je vais essayer de le poser en question.

Comment cela se fait-il,que l'on ai pas mis Pulu et Tao.P et Terrain en début de match alors qu'en première ligne on peut tourner tant qu'on veut???
(Pour laisser un peu au repos les autres,bien sur)

Bon,je sais pas si j'ai été assez clair mais au moins j'aurais essayé!!haha:cool:
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Mais je te rejoins complément,moi qui ais toujours pensés que MD est l'homme de la situation,maintenant j'en viens à me demander si il à les mains aussi libre que ça!:231183:
Il doit des comptes!
Je te le repétes cette année,il fallait ménager la chêvre et le chou,c'est fait......ou pas!mrgreen

Bah oui pixe peut être doit il rendre des comptes ... mais je suis pas sûr qu'il pouvait avoir le luxe de faire tourner sur des matchs plus faciles ... (surtout qu'on avait du retard avec la premiére défaite à domicile) Donc tout jouer pied au planché pour rattraper les points , avec en face de trés grosses écuries ...
Bref le luxe et l'usap cette année , c'est pas l'amour fou ! :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
De là à nous mettre pendant plus de 5 matchs le même paquet d'avant!!!Il fallait le faire!:mad::mad:
Je me répète juste sur un point et je vais essayer de le poser en question.

Comment cela se fait-il,que l'on ai pas mis Pulu et Tao.P et Terrain en début de match alors qu'en première ligne on peut tourner tant qu'on veut???

Bon,je sais pas si j'ai été assez clair mais au moins j'aurais essayé!!haha:cool:

Pulu est toujours blessé au bras (il fait pas des allé retour pour rien), il est revenu il n y'a pas si longtemps , et castex est toujours aussi un fraîchement revenu d'infirmerie (donc est il encore fragile sur sa blessure) , petit tao à souffert d'une petit blessure la semaine dernière. Bon et mas n'en parlons pas , (c'était soit avec l'edf , soit fin de saison)
Je me trompe sans doute, mais on a vraiment pas le luxe de faire tourner devant ... on est bel et bien très juste.
Déjà qu'on est pas terrible ,si tu m'es shuster pendant ces 5 matchs , peu être que tu les perds tous ... (ref à la défense contre le Bo, ou en mêlé )
Aprés peu être aussi il serait plus performant en jouant plus .... j'en doute
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas