• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il oui ou non taper dans la fourmiliere

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Pourquoi pas proposer une mission d'interim de deux mois à des gars comme par exemple Graham Henry ou Martin Johnson pour encadrer (recadrer?) le staff et certains joueurs?
OK pas sûr que ça marche non plus, et je ne même pas sûr qu'ils soient disponibles.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Avec Patat, on descend encore d'un cran...
Pour info, Auch est relégable en Fédérale 1!
Avec nos 2 entraîneurs de pro D2, le tableau sera parfait pour la saison prochaine... en pro D2...

Je ne sais pas pour Auch mais peut-être fait-il (Patat) avec que ce qu'il a !
Le professionnalisme est là ! et le budget d'un club pése de plus en plus sur les résultats , l'USAP aprés le titre de 2009 a manqué un tournant préférant garder la main mise sur le club en limitant son budget , pensant que les grosses écuries "bling-bling" allaient exploser en plein vol par lassitude de leurs mécénes , il n'en a rien été au moins pour l'instant et notre club lui par contre a perdu de sa superbe à tous les niveaux (certains relatent sur ce forum que nous n'avons quasiment aucun joueur espoir ayant le potentiel de monter en TOP14, c'est dire! ) :X
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Avec Patat, on descend encore d'un cran...
Pour info, Auch est relégable en Fédérale 1!
Avec nos 2 entraîneurs de pro D2, le tableau sera parfait pour la saison prochaine... en pro D2...

Auch a de très très loin le plus petit budget de ProD2 10 fois inférieur à celui du LOU par exemple et ce depuis plusieurs années donc faut pas s'étonner qu'il finisse par craquer.
A m'en donné quand tu peux plus tu peux plus.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Aujourd'hui nous sommes a 50% en ProD2, il faut arrêter de suite avec Delpoux et ses choix catastrophique, nous sommes certains sur se forum a dire depuis plusieurs semaines (plusieurs mois) que MD va nous foutre en ProD2!

Hier encore a l'annonce de la compo nous étions quelqu'uns a savoir que nous prendrions une branlée à Montpellier, pourquoi? Car Château est notre seul vrai 8 mais ne joue pas, Ecochard depuis plusieurs semaines montre qu'il est notre meilleur 1/2 de mêlée mais il est préféré au transparent Duvenage, Votu est préféré a un Benvenutti alors qu'il accumule cagade sur cagade, je ne parle même pas de Vahaamahina qui en deuxième ligne ne pousse pas pendant la mêlée mais il est préféré a un vrai deuxième ligne comme Vilaceca!

Que des choix catastrophique!

Bizarrement pour certains (logiquement pour d'autres) nous avons fait des résultats à l'extérieur quand nos jeunes joués (ex : au Racing et à Toulon), les Delonca, Rabat, Château, Ecochard mérite mieux et notre club le mérite!

PS : Arrêtez svp de dire qu'il est trop tard pour foutre dehors Delpoux, car a coup sur il nous foutra en ProD2, il faut un sauveur et visiblement MD ne l'est pas et doit partir maintenant avant qu'il soit vraiment trop tard!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui mais le problème qui subsiste...c'est l'indemnité qui à coup sur doit être conséquente.....le club est il en mesure de sortir le chéquier ?...et puis mettre qui à sa place ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je ne vois que deux options :
- faire un gros chèque pour convaincre un entraineur expérimenté de
nous aider jusqu'à la fin de saison. Un tel profil existe-t-il ?
- placer Arlettaz entraineur en chef , demander à Michel Konieck d'encadrer les avants (compliqué vu son engagement avec les espoirs) et mettre Delpoux en retrait.
Quoi d'autre ??
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
J'ai ouvert ce sujet, je vous lis, et chacun de vous à raison.
OK mais aujourd'hui avant de penser à la saison suivante faut sauver le club.
COMMENT
En laissant les choses telles qu'elles sont. C'est suicidaire.
Car il faut de la confiance dans le groupe pour avoir un élément déclencheur
En mettant ce staff au placard payé à rester chez eux, c'est chiant, c'est risquer, et en même temps peut être la solution.
Dans tous les cas faut pas se planter.
Si Brive qui a subi cette mésaventure peut nous mettre le trou dans le cu ils ne se priveront pas
Et les journées passent vites il n' a pas de temps à perdre.
Il y a assez d'anciens et de gens posés dans ce département pour conseiller ce président qui est dans une véritable galère alors qu'il donne LUI.
Vous qui aimez le rugby, l'usap, ce maillot et qui avez les moyens intellectuels intelligents laissez tomber l'orgueil et aidez le car ce n'est pas de fric qu'on parle aujourd'hui mais de survie d'une entité importante dans ce beau Roussillon.
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
La seule chose qui pourrait nous servir serait que Delpoux et De Carli partent ou soit foutu en retrait! Il est clair aujourd'hui (depuis un bye maintenant), que le message ne passe plus auprès des joueurs et que les choix de compo du manager est catastrophique!

Pourquoi pas un duo Konieck-Arlettaz jusqu'à la fin de saison, ou la venue de Marc Lievremont avec Patrick Arlettaz!

De toute façon si Delpoux reste je vous assure que nous serons en ProD2 la saison prochaine, il a pas changer son fusil d'épaule malgrés je ne saisn combien de défaites il le fera pas maintenant, ne rêvons pas!
 
Haut Bas