• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il oui ou non taper dans la fourmiliere

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avec Patat, on descend encore d'un cran...
Pour info, Auch est relégable en Fédérale 1!
Avec nos 2 entraîneurs de pro D2, le tableau sera parfait pour la saison prochaine... en pro D2...


Ça,c'est des CONNERIES,des ON DITS et des IDEES REÇUS!

Comme d'habitude,on on juge quelqu'un sans lui laisser démontrer quoi que ce soit.mrgreen

Auch est relègable,et alors,il est ou,le rapport???
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Je ne vois que deux options :
- faire un gros chèque pour convaincre un entraineur expérimenté de
nous aider jusqu'à la fin de saison. Un tel profil existe-t-il ?
- placer Arlettaz entraineur en chef , demander à Michel Konieck d'encadrer les avants (compliqué vu son engagement avec les espoirs) et mettre Delpoux en retrait.
Quoi d'autre ??


Mettre sur le terrain des joueurs pour qui une descente de l'USAP en ProD2 signifie vraiment quelque chose. On a une moitié d'équipe (voire plus) pour qui cela ne représente rien, et l'autre partie qui recommence la même erreur qu'en 2011.

Quand je lis Marty ce matin (je cite) sur Rugbyrama, les bras m'en tombent...
On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre. Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas"

On est venu se tester?? Mais bordel de *****, a quoi ont servi les discours de le semaine ?? Il y a le feu, les autres lachent rien, Bayonne se fait sortir du bonus au racing dans les derniers instants, Brive gagne avec le BO contre le 2eme du championnat, et nous on va tranquillou se tester à Montpellier ??? Elle est belle la prise de conscience collective....
La fin de son message me laisse un peu espérer mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard
Et finalement, je me dis parfois que cela sera peut-être un mal pour un bien. Repartir un cran en dessous, mais reconstruire avec les vraies valeurs de l'USAP
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Mettre sur le terrain des joueurs pour qui une descente de l'USAP en ProD2 signifie vraiment quelque chose. On a une moitié d'équipe (voire plus) pour qui cela ne représente rien, et l'autre partie qui recommence la même erreur qu'en 2011.

Quand je lis Marty ce matin (je cite) sur Rugbyrama, les bras m'en tombent...
On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre. Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas"

On est venu se tester?? Mais bordel de *****, a quoi ont servi les discours de le semaine ?? Il y a le feu, les autres lachent rien, Bayonne se fait sortir du bonus au racing dans les derniers instants, Brive gagne avec le BO contre le 2eme du championnat, et nous on va tranquillou se tester à Montpellier ??? Elle est belle la prise de conscience collective....
La fin de son message me laisse un peu espérer mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard
Et finalement, je me dis parfois que cela sera peut-être un mal pour un bien. Repartir un cran en dessous, mais reconstruire avec les vraies valeurs de l'USAP

En même temps Marty !!!!! Fallait bien qu'il dise quelque chose pour une fois qu'il ne dit et ne répéte "Voilà quoi".

Sur le reste à moins de je ne sais quoi ( un passage à vide des équipes visiteuses!) , l'accumulation de bléssés , nos meilleurs joueurs cramés et notre jeu inexistant dans les fondamentaux ne nous laissent rien envisager de bon .On est au fond de la cuve et pas de chance c'est celle de chez Byrrh :X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'allais poser la même question en me demandant s'il ne peut pas être l'électrochoc que le club attend

je ne pense pas , c'est un meneur certes , mais sans expérience du très haut niveau comme le demande le top14 , même s'il y a des exceptions .
Par contre son caractère , son implication devant , du genre Bernard goutta , en feront un bon entraineurs des avants .
Cette saison on s'est fait marcher dessus par tout le monde , y compris à Aimé Giral , impensable , une chose pareille .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
.
Il y a assez d'anciens et de gens posés dans ce département pour conseiller ce président qui est dans une véritable galère alors qu'il donne LUI.
Il n'écoute que Sylvain Deroeux , il l'a conforté , donc ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mettre sur le terrain des joueurs pour qui une descente de l'USAP en ProD2 signifie vraiment quelque chose. On a une moitié d'équipe (voire plus) pour qui cela ne représente rien, et l'autre partie qui recommence la même erreur qu'en 2011.

Quand je lis Marty ce matin (je cite) sur Rugbyrama, les bras m'en tombent...
On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre. Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas"

On est venu se tester?? Mais bordel de *****, a quoi ont servi les discours de le semaine ?? Il y a le feu, les autres lachent rien, Bayonne se fait sortir du bonus au racing dans les derniers instants, Brive gagne avec le BO contre le 2eme du championnat, et nous on va tranquillou se tester à Montpellier ??? Elle est belle la prise de conscience collective....
La fin de son message me laisse un peu espérer mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard
Et finalement, je me dis parfois que cela sera peut-être un mal pour un bien. Repartir un cran en dessous, mais reconstruire avec les vraies valeurs de l'USAP
Sincèrement si c est pour vivre en top14 la meme saison que cette année autant aller en prod2 et repartir sur de nouvelles bases!!!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Ben oui mais le problème qui subsiste...c'est l'indemnité qui à coup sur doit être conséquente.....le club est il en mesure de sortir le chéquier ?...et puis mettre qui à sa place ?

La question principale est bien celle-là : Qui est en mesure de remettre le groupe en état de marche en 6 journées ??

Si c'est un personnage avec une forte "aura" , il y regardera à 2 fois avant de se lancer dans un challenge qui pourrait ternir son standing ?

Il y a bien eu l'exemple du Stade Français qui avait osé "l'auto-gestion" mais ils avaient des Landrau , et autres Dominici comme joueurs avec un fort charisme !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mais si nous allons en pro d2 nous ne pourrons pas repartir,.Plus de droits tv moins de recettes spectateurs moins d'abonnements et un Riviere qui va se laisser.Qui veut tu qui vienne sauver le soldat USAP,?
Au moins j ose espérer que nous serons un peu moins ridicule et si toutefois cela se passait mal ce sera quoi qu il en soit en majorité avec des joueurs du cru....nous aurons au moins cette satisfaction!!!!
 
Haut Bas