• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il oui ou non taper dans la fourmiliere

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour cette saison, je pense qu'il est malheureusement trop tard pour faire quelque chose. Au pire, c'est mettre Delpoux au placard, parce que je me demande si certains joueurs ne lèvent pas le pied parce qu'il y a rupture profonde avec lui, et que Arlettaz prenne les clès du camion (en est -il capable ?)

MAIS pour la prochaine saison, si l'Usap se sauve, il faut IMPERATIVEMENT que Delpoux gicle, on ne peut pas redémarrer une saison avec un entraineur pour qui une partie des joueurs n'adhère plus, c'est suicidaire.
Je ne dis même pas qui a raison ou tort, je dis simplement qu'il est impossible de commander quand les joueurs ne veulent plus.

Et PATAT,qu'est ce qu'on fait?

J'aime bien l'idée de sa venue,mais est ce qu'il viendra si Delpoux n'est plus là,peut être aussi est ce le maillon qui permttrait à Delpoux de mieux trvailler,et d'avoir un meilleur relationnel avec le groupe.

Car il s'est engagé,et sa décision va compter aussi.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et PATAT,qu'est ce qu'on fait?

J'aime bien l'idée de sa venue,mais est ce qu'il viendra si Delpoux n'est plus là,peut être aussi est ce le maillon qui permttrait à Delpoux de mieux trvailler,et d'avoir un meilleur relationnel avec le groupe.

Car il s'est engagé,et sa décision va compter aussi.


J'allais poser la même question en me demandant s'il ne peut pas être l'électrochoc que le club attend
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et PATAT,qu'est ce qu'on fait?

J'aime bien l'idée de sa venue,mais est ce qu'il viendra si Delpoux n'est plus là,peut être aussi est ce le maillon qui permttrait à Delpoux de mieux trvailler,et d'avoir un meilleur relationnel avec le groupe.

Car il s'est engagé,et sa décision va compter aussi.
Electrochoc ou pas oui possible ce qui est certain c est que auch hier a pris une gifle mais eux à la différence de nous....à la maison!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Electrochoc ou pas oui possible ce qui est certain c est que auch hier a pris une gifle mais eux à la différence de nous....à la maison!!!!

On peut le faire,aussi!:(
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Et PATAT,qu'est ce qu'on fait?

J'aime bien l'idée de sa venue,mais est ce qu'il viendra si Delpoux n'est plus là,peut être aussi est ce le maillon qui permttrait à Delpoux de mieux trvailler,et d'avoir un meilleur relationnel avec le groupe.

Car il s'est engagé,et sa décision va compter aussi.
Avec Patat, on descend encore d'un cran...
Pour info, Auch est relégable en Fédérale 1!
Avec nos 2 entraîneurs de pro D2, le tableau sera parfait pour la saison prochaine... en pro D2...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et PATAT,qu'est ce qu'on fait?

J'aime bien l'idée de sa venue,mais est ce qu'il viendra si Delpoux n'est plus là,peut être aussi est ce le maillon qui permttrait à Delpoux de mieux trvailler,et d'avoir un meilleur relationnel avec le groupe.

Car il s'est engagé,et sa décision va compter aussi.

Et patati, et patat ta !!! haha:6775:

Bin ché pas moi, faut voir si il veut prendre les clés du camion tout seul l'année prochaine ?

En tous cas, qu'il permette de faire le lien entre Delpoux et les joueurs, je n'y crois pas une seule seconde, je pense que le divorce
est consommé entre eux, il doit trop y avoir de rancœur. Et je ne pense pas que Delpoux va changer son attitude envers les joueurs qu'il méprise aujourd'hui. :(
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
On est au fond du trou et je ne vois pas bien comment il va être possible d'en sortir. Ce qui m’inquiétè en fait c'est brive......ils sont presque sur d’être encore dans l'élite l'année prochaine et ils viennent à Giral la semaine prochaine. Là honnêtement on risque vraiment de prendre la marée.
Ils vont venir le couteau entre les dents car même si ils sont tres forts chez eux et moins à l’extérieur, il ne faut pas les prendre pour des cons.

Pour eux ce déplacement est synonyme de maintien assuré à 95%.......et pour nous une défaite serait la proD2 à coup sur !!! Reste à savoir s'il est encore possible de mobiliser des joueurs qui prennent 50 points et qui arrivent à quitter le terrain le sourire aux lèvres et en plaisantant....moi je n'en suis pas sur du tout !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas