• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il oui ou non taper dans la fourmiliere

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Allez meme en etant mauvais on va s'en sortir ,le calendrier est plutot favorable .Ce n'est pas possible de ne pas battre Brive Oyonnax et Biarritz a domicile.3 Victoires dont une bonifiée contre le Bo ,1 bonus defensif face a Toulon ,1 bonus defensif a Bordeaux .Je ne crois pas que l'on puisse esperer mieux ,ce n'est certes pas tres glorieux mais cela devrait suffire.Il faut prendre 14 points coute que coute ;les joueurs ne doivent avoir que ça dans la tete
Oui mais aprés ???? L année prochaine on fait quoi on revit la meme saison ??? En tout cas on en a dejà les bases!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui CARTO je pense que c'est déjà un problème ça.
Combien gagnent ils l'un et l'autre. Tu ne peux être un bon directeur que si tu es plus payé qu'un salarier même si ce dernier est un ingénieur or pair. Dans le cas contraire tu fermes ta gueule. Il y a peut être quelque chose dans ce sens.
Mais ce n'est pas tout il semblerait qu'en cati mini il y ait des privilèges, des différences de comportement de la part de l'entraineur vis à vis de certains joueurs d'où des commencements de rébellion. Je dis peut être une connerie aussi.
Nous ne sommes pas en contact permanent avec le groupe et sans inventer car il n'y a jamais de fumée sans feu on cherche tous pourquoi des joueurs d'un certains niveau avant de venir à l'usap sont devenus mauvais au fil du temps.
C'est même peut être caché au président.
C'est dans ce sens que je dis que des personnes plus aguerries que nous soit parce qu'ils sont des anciens joueurs soit parce qu'ils sont des actionnaires importants devraient s'impliquer plus et ne pas laisser dans la ***** ce président qui essaye de mettre de l'ordre, qui n'y arrive pas et qui paye comme très peu, de sa personne
On se doit de soutenir ce mec et pas les cons
 
Haut Bas