• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire taire Guillemin

Mateverte

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Il est bien ce Bellet, à la différence des autres je crois qu'il ne se prend pas au sérieux et puis j'aime bien ses U..S..A...Perpignan
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Detrompes toi il avait montré une incompétence et un taux d'alcoolémie rare pour un consultant télé et s'est fait descendre en beauté par bon nombre de forumeur.
Vous êtes durs avec lui . Il nous a fait de la promotion gratuite pour le muscat .:630535:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Au même titre qu'il existe les arbitres "maison", il y a les commentateurs "maison."

Vous plongez Bellet dans n'importe quel stade, il beuglera "entendez les... !"

Guillemin c'est la classe au-dessus. Il supporte les mêmes équipes, qu'elles jouent à domicile ou à l'extérieur.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Vous savez ce que j'aimerais voir lors de tout les matchs sur canal !!!! Qu il y est 14 commentateurs et en même temps gros supporters de chaque équipe de top 14 au micro, qui suivent leur équipe tout au long de l'année.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Au même titre qu'il existe les arbitres "maison", il y a les commentateurs "maison."

Vous plongez Bellet dans n'importe quel stade, il beuglera "entendez les... !"

Guillemin c'est la classe au-dessus. Il supporte les mêmes équipes, qu'elles jouent à domicile ou à l'extérieur.

Bon, c'est un homme de goût. On ne va quand même pas lui reprocher ça...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Un de tes collègues, alors.

S'il est un de mes collègues, il doit carrément être de ta famille vu la façon dont tu réagis. Quel dommage de systématiquement s'en prendre à la supposée condition ou au supposé niveau intellectuel de son contradicteur.
 
Haut Bas