• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire taire Guillemin

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
vendredi soir un des 2 speakers ne s est pas gené pour faire voir qu il etait pour LE BO.....peut etre pour les beaux yeux d ISABELLE....:231183:

il est tellement vilain ... :X
J'aimais bien Fabien Pelou au début, il était tout en retenue ... je trouve qu'il est maintenant qu'il est devenu comme les autres, il répète des phrases convenues, pas de vagues, il n'apporte rien de technique (par moment il se réveille et se rappelle qu'il a été un sacré n°5, mais c'est tellement intermittent) ... une misère de commentateur
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Française ou pas d'ailleurs

Bah non, quand même pas, lors d'un match de Hcup entre une équipe Française et Irlandaise, normal que les commentateurs de chaque équipes soient partisans !!!
Idem pour un match International de l'EDF.
Tu veux que Roger Couderc sorte de sa tombe ? haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il a une mission professionnelle : "vendre un produit" et Canal+ considère plus que probablement que les sifflets donnent une image de "sauvages" aux supporters du rugby. Donc que c'est pas bon pour les affaires. Donc il critique. Il fait le boulot que son boss lui demande de faire. Pas de quoi le crucifier (pour ça, en tout cas).

Tu as sans doute raison.

Mais vendre un produit au mépris de l'impartialité... La phrase "que c'est pénible ces sifflets, j'espère bien que Brock James va les faire taire" est risible, cela existe depuis des lustres à Toulon, l'USAP ou Bourgoin, ses jérémiades n'y changeront rien.

A Marcel Michelin aussi, parfois, de plus en plus même, des supporters jaunards sifflent, je ne saurais leur en tenir rigueur.

Guillemin est une chienlit.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Sauf que l'an passé, lorsque le commentateur (légèrement imbibé) de je ne sais plus quel match criait dans son micro "usaaaaaappp usapppppp", là vous n' aviez rien à redire sur son impartialité. Comme quoi...haha:6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Sauf que l'an passé, lorsque le commentateur (légèrement imbibé) de je ne sais plus quel match criait dans son micro "usaaaaaappp usapppppp", là vous n' aviez rien à redire sur son impartialité. Comme quoi...haha:6775:

Ah ouai , celui de l'amlin cup , "légèrement imbibé" oui hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour lui, les sifflets Toulonnais sont insupportables. Mais pour moi, ces commentaires pro-clermontois le sont encore plus. J'ai coupé le son tellement ce mec m’insupporte.

Si j'étais vulgaire, je dirais qu'il S..E tous les Clermontois. Quel con...

Qu'est-ce que tu veux dire : "S uc E" ou "S odomis E" ?

:X:X:X
 
Haut Bas