• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire taire Guillemin

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Sauf que l'an passé, lorsque le commentateur (légèrement imbibé) de je ne sais plus quel match criait dans son micro "usaaaaaappp usapppppp", là vous n' aviez rien à redire sur son impartialité. Comme quoi...haha:6775:

Detrompes toi il avait montré une incompétence et un taux d'alcoolémie rare pour un consultant télé et s'est fait descendre en beauté par bon nombre de forumeur.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sauf que l'an passé, lorsque le commentateur (légèrement imbibé) de je ne sais plus quel match criait dans son micro "usaaaaaappp usapppppp", là vous n' aviez rien à redire sur son impartialité. Comme quoi...haha:6775:

Enooooooorme le commentateur, il m'a fait pisser de rire :p
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Il est génial ce Bellet! j'espère qu'il va commenter nos matchs de H-cup au lieu de ces quiches de Lartot et Galthié!

"Fritz c'est des joueurs qu'on connait peu, mais très, très bon joueur de rugby hein!"
"Montpellier qui s'est quand meme préparé AU CAP D'AGDE!..." (et la tronche de Cazalbou après)
"entendez les usap! usap! ...QUI RESONNENT!"


autre vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ycZz08HOnm4
 
Haut Bas