Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faire taire Guillemin

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par autoportrait66, 5 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Pour lui, les sifflets Toulonnais sont insupportables. Mais pour moi, ces commentaires pro-clermontois le sont encore plus. J'ai coupé le son tellement ce mec m’insupporte.

Si j'étais vulgaire, je dirais qu'il S..E tous les Clermontois. Quel con...

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Il est insupportable ce mec ... mdrrr

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Toi tu serais comment si tu commente les match de l'usap ? Si clermont est le club qu'il supporte c'est son choix.

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En tant que commentateur de 2 équipes Françaises, il se doit d'être impartial. :6775:

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +533 / 3 / -2
    Il a une mission professionnelle : "vendre un produit" et Canal+ considère plus que probablement que les sifflets donnent une image de "sauvages" aux supporters du rugby. Donc que c'est pas bon pour les affaires. Donc il critique. Il fait le boulot que son boss lui demande de faire. Pas de quoi le crucifier (pour ça, en tout cas).

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    ouai je sais cela mais si canal + dit rien, si tu va par là regarde les matchs du PSG comment ils sont commenté :x a vomir

7. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec Cata, le commentateur fait juste le job qu'on lui demande de faire, comme le fait de répéter toutes les 5 minutes le nom du stade l'ALLIANZ RIVIERA..

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    vendredi soir un des 2 speakers ne s est pas gené pour faire voir qu il etait pour LE BO.....peut etre pour les beaux yeux d ISABELLE....:231183:

Partager cette page