• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire taire Guillemin

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Pour lui, les sifflets Toulonnais sont insupportables. Mais pour moi, ces commentaires pro-clermontois le sont encore plus. J'ai coupé le son tellement ce mec m’insupporte.

Si j'étais vulgaire, je dirais qu'il S..E tous les Clermontois. Quel con...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il est insupportable ce mec ... mdrrr
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour lui, les sifflets Toulonnais sont insupportables. Mais pour moi, ces commentaires pro-clermontois le sont encore plus. J'ai coupé le son tellement ce mec m’insupporte.

Si j'étais vulgaire, je dirais qu'il S..E tous les Clermontois. Quel con...

Toi tu serais comment si tu commente les match de l'usap ? Si clermont est le club qu'il supporte c'est son choix.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Toi tu serais comment si tu commente les match de l'usap ? Si clermont est le club qu'il supporte c'est son choix.

En tant que commentateur de 2 équipes Françaises, il se doit d'être impartial. :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Il a une mission professionnelle : "vendre un produit" et Canal+ considère plus que probablement que les sifflets donnent une image de "sauvages" aux supporters du rugby. Donc que c'est pas bon pour les affaires. Donc il critique. Il fait le boulot que son boss lui demande de faire. Pas de quoi le crucifier (pour ça, en tout cas).
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En tant que commentateur de 2 équipes Françaises, il se doit d'être impartial. :6775:

ouai je sais cela mais si canal + dit rien, si tu va par là regarde les matchs du PSG comment ils sont commenté :x a vomir
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Tout à fait d'accord avec Cata, le commentateur fait juste le job qu'on lui demande de faire, comme le fait de répéter toutes les 5 minutes le nom du stade l'ALLIANZ RIVIERA..
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
En tant que commentateur de 2 équipes Françaises, il se doit d'être impartial. :6775:

vendredi soir un des 2 speakers ne s est pas gené pour faire voir qu il etait pour LE BO.....peut etre pour les beaux yeux d ISABELLE....:231183:
 
Haut Bas