• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faire taire Guillemin

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
S'il est un de mes collègues, il doit carrément être de ta famille vu la façon dont tu réagis. Quel dommage de systématiquement s'en prendre à la supposée condition ou au supposé niveau intellectuel de son contradicteur.

Tu as raison, j'aurais pas du. Cela dit, c'est pas top non plus, quand tu écris que Guillemin est une chienlit, de s'en prendre au supposé niveau intellectuel de ce journaliste que tu ne connais pas.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Tu as raison, j'aurais pas du. Cela dit, c'est pas top non plus, quand tu écris que Guillemin est une chienlit, de s'en prendre au supposé niveau intellectuel de ce journaliste que tu ne connais pas.

Je n'ai pas dit qu'il était bête. Je le crois plutôt retors.

Une anecdote : nous venions de perdre à Trévise en octobre 2009 et recevions Northampton pour la 2ème journée de Hcup (belle victoire 29/13, 2 essais à 1). J'étais à Aimé Giral, Guillemin/Lombard à l'après match sirotant un truc à la brasserie. Un copain s'approche d'eux, et faisant mine de ne pas les voir, dit "tu crois qu'ils vont parler de l'USAP" ?

Guillemin répond ceci, et seulement ceci : "dommage que vous n'ayez pas marqué le bonus offensif." Et le sourire qu'il a arboré, un sourire carnassier de mépris.

On venait de coller 30 points à une équipe anglaise après un fiasco à Monigo, finaliste de Hcup la saison d'après, et il aurait fallu encore marquer 4 essais pour exister à ses yeux.

Il doît en avoir, des remarques idiotes de supporters, mais là, on ne lui cherchait pas du tout de noises.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je n'ai pas dit qu'il était bête. Je le crois plutôt retors.

Une anecdote : nous venions de perdre à Trévise en octobre 2009 et recevions Northampton pour la 2ème journée de Hcup (belle victoire 29/13, 2 essais à 1). J'étais à Aimé Giral, Guillemin/Lombard à l'après match sirotant un truc à la brasserie. Un copain s'approche d'eux, et faisant mine de ne pas les voir, dit "tu crois qu'ils vont parler de l'USAP" ?

Guillemin répond ceci, et seulement ceci : "dommage que vous n'ayez pas marqué le bonus offensif." Et le sourire qu'il a arboré, un sourire carnassier de mépris.

On venait de coller 30 points à une équipe anglaise après un fiasco à Monigo, finaliste de Hcup la saison d'après, et il aurait fallu encore marquer 4 essais pour exister à ses yeux.

Il doît en avoir, des remarques idiotes de supporters, mais là, on ne lui cherchait pas du tout de noises.

Mouais. Mais le sourire carnassier de mépris reste une impression personnelle.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Mouais. Mais le sourire carnassier de mépris reste une impression personnelle.

Vu que tu discutes avec moi, tu auras effectivement mes impressions personnelles la plupart du temps ! haha
 
Haut Bas