• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

Rassurez moi, on est tous d'accord que ce raisonnement est complètement paradoxal, voire absurde, non ?

En gros, si Patat et Gelez se débrouillent bien, on leur met quelqu'un pour mieux les diriger. Donc, on en déduit, que si les résultats ne sont pas en rendez-vous et que donc la saison se passe mal, on les laisse se démerder.

Logiquement, ça devrait être l'inverse, non ? S'ils galèrent, on fait appel à quelqu'un pour essayer d'améliorer la situation. Mais s'ils font une bonne saison, pourquoi leur foutre quelqu'un au dessus au risque de casser le rythme.

Je comprends comme toi.
...Mais cela reste de la com présidentielle, autant dire du vent.
 
Rassurez moi, on est tous d'accord que ce raisonnement est complètement paradoxal, voire absurde, non ?

En gros, si Patat et Gelez se débrouillent bien, on leur met quelqu'un pour mieux les diriger. Donc, on en déduit, que si les résultats ne sont pas en rendez-vous et que donc la saison se passe mal, on les laisse se démerder.

Logiquement, ça devrait être l'inverse, non ? S'ils galèrent, on fait appel à quelqu'un pour essayer d'améliorer la situation. Mais s'ils font une bonne saison, pourquoi leur foutre quelqu'un au dessus au risque de casser le rythme.

Ou alors si , d"aventure , on est dans temps par rapport à notre objectif et ben on va se donner les moyens d'y arriver en renforçant le staff ...sinon et ben on continue de végéter à moindre frais .hahahaha
 
Et si c'était aiguafresca???!!! C'est lui a mon avis qui a le profil le plus complet pour être le boss du sportif....

Mon idole! Il imposera un sens de l'effort et de la rigueur aux jeunes piliers!
Et il possède une aura et une prestance qui feront que le groupe le respectera et l'écoutera
 
Boher et Azéma ont été aux manettes de l'USAP à une époque où le pack de l'USAP emportait tout sur son passage et où ses lignes arriéres faisaient rire tout le landerneau du rugby , alors imaginez les résultats que nous aurions aujourd'hui avec une équipe malmenée devant et derriére :X

[MENTION=248]gaspacho31[/MENTION] T'as pT un boulon là Azéma c'est une chèvre pour beaucoup ici :D
 
Retour
Haut