• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

Je ne crois pas une seule seconde à sa venue. Cela dit, j'adorerai ! Mais dans un autre contexte...

Admettons, pourquoi viendrait-t-il dans deux mois alors que la finale de la Coupe du Monde des -20 a lieu dans deux semaines :391581:
 
Euh....et ça vous fait rêver ?!? Un échec en tant que joueur chez nous, ne garantit en rien une réussite en tant qu'entraineur !

Quand tu fais partie du staff de l'équipe qui enchaîne les championnats (5 si ma mémoire est bonne dont les 3 derniers en tant que manager principal) et que t'es l'entraîneur des Baby Blacks avec Umaga notamment comme adjoint, ouais ça fait un peu rêver !

Le fait que tu réussisses à l'USAP en tant que joueur ou non n'a juste aucune influence sur ta future carrière d'entraîneur.
 
Tu as raison, et le fait de réussir en tant qu'entraineur d'un championnat étranger, n'est pas non plus un gage de réussite en France. Les exemples sont légion. Notre culture, et notre club, sont trop particuliers.
 
il n'y a pas quelqu'un qui a mangé son chapeau il y a quelques années??????

et notre phoque volant, il ne peut pas intervenir?
 
Et Philippe Boher ??
Pourquoi on lui demanderait pas de venir faire une ou deux piges à l'Usap ..
:231183:

Franchement ça ne me déplairait pas. A prendre un ancien de la maison, autant que ce soit lui.
Pour comparer avec Arlettaz dont le nom sort pas mal sur ce forum, je préfère Boher.

Cela dit, ça ne serait pas plus mal qu'on reparte avec quelqu'un qui peut apporter une approche différente au club.
 
Retour
Haut