• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

[MENTION=248]gaspacho31[/MENTION] T'as pT un boulon là Azéma c'est une chèvre pour beaucoup ici :D

je n'ai jamais dit qu'Azéma est une chévre pour autant il me semble qu'à la fin de la saison 2005-2006 ainsi que toute la saison 2006-2007 ils ont (avec Boher )été co-entraineurs et qu'avec la suprématie d'alors de nos avants nous avions un jeu ridiculement bas de nos lignes arriéres !:6775:
 
Non non, on est pas tous d'accord!!! Moi, par exemple je le trouve plutôt cohérent comme raisonnement. Mais bon, question de point de vue certainement.

Je suis d'accord avec toi... C'est pas forcément incohérent comme comportement.
De toute manière, Riri n'a pas dit, à ma connaissance, que si les choses se présentaient bien pour la remontée, il adjoindrait un entraîneur aux côtés de Patat et Gelez. Il a dit qu'il s'entourerait pour mieux anticiper et préparer la remontée donc cela peut être un conseil sur le projet sportif, sur le recrutement, sur le marketing, sur la communication...
 
Je suis d'accord avec toi... C'est pas forcément incohérent comme comportement.
De toute manière, Riri n'a pas dit, à ma connaissance, que si les choses se présentaient bien pour la remontée, il adjoindrait un entraîneur aux côtés de Patat et Gelez. Il a dit qu'il s'entourerait pour mieux anticiper et préparer la remontée donc cela peut être un conseil sur le projet sportif, sur le recrutement, sur le marketing, sur la communication...

Oui, mais reconnais qu'il serait plus logique de consolider les bases dès à présent pour ensuite voir.
Ca me rappelle Delpoux qui voulait mettre en place un jeu ambitieux mais en se foutant de la conquête qui est la base de ce sport.
Là c'est pareil, il annonce un recrutement tout feu tout flamme en cas de montée, parle carrément d'agrandissement du stade (dans le même discours que le top 5 d'ici 4 ans), parle d'engager un type à ses côtés pour préparer la montée, etc., sans s'assurer d'être dans cette position confortable.
Sur ce mec qu'il souhaite engager, j'ai l'impression qu'il s'imagine que l'an prochain on va faire la saison de Pau et que dès novembre-décembre, on aura creuser un écart suffisant pour voir les choses. Sauf qu'aujourd'hui, rien, absolument rien, nous certifie qu'on fera une telle saison. Pour être dans cette situation, il faut s'en donner les moyens. L'équipe n'est en rien beaucoup plus forte que celle de cette année, elle est plus ou moins similaire.
Je le répète, on part pour faire la même saison que cette année. On risque de jouer une place dans les cinq, du coup il va s'occuper du recrutement au dernier moment, etc. Aujourd'hui, on a besoin d'un projet sur le long terme ! Quitte à remonter dans un ou deux ans, voir comment s'en sortir si les choses se passent mal. Et pas prendre des initiatives, si sur un coup de chance les choses se passent bien.
 
+100000 surtout avec les arrivées de Lyon et de la fusion des basques et mont de marsan, montauban et béziers qui recrutent

Franchement on a rien à envier en terme d'effectif à ces équipes à la limite celui de Lyon mais ils ont 15 arrivées 15 départs + un nouveau staff. Notre stabilité sera un avantage non négligeable sur ces équipes !
 
Franchement on a rien à envier en terme d'effectif à ces équipes à la limite celui de Lyon mais ils ont 15 arrivées 15 départs + un nouveau staff. Notre stabilité sera un avantage non négligeable sur ces équipes !

moi je suis inquiet pour la bonne raison, que déjà Montauban qui toi apparemment ne te fait pas peur a étai énorme avec une équipe de fédérale l année dernière et vue leur recrutement je ne crois pas une seconde qu on ira gagné a sapiac .a lyon non plus on ira prendre nos habituelle branlé a carca Narbonne Aurillac . on a pas étai capable de se défoncé a l extérieur l année dernière je ne vois pas comment c en en serai autrement avec un effectif identique et un petit recrutement qui ne renforce pas l effectif on va galéré encore plus que l année dernière dans cette compet pourris c est mon avis.
 
moi je suis inquiet pour la bonne raison, que déjà Montauban qui toi apparemment ne te fait pas peur a étai énorme avec une équipe de fédérale l année dernière et vue leur recrutement je ne crois pas une seconde qu on ira gagné a sapiac .a lyon non plus on ira prendre nos habituelle branlé a carca et Narbonne Aurillac . on a pas étai capable de se défoncé a l extérieur l année dernière je ne vois pas comment c en en serai autrement avec un effectif identique et un petit recrutement qui ne renforce pas l effectif on va galéré encore plus que l année dernière dans cette compet pourris c est mon avis.

On a peut-être galéré cette année mais on est passé à un point d'une finale d'accession.
Pas mal pour une équipe de branques...
 
moi je suis inquiet pour la bonne raison, que déjà Montauban qui toi apparemment ne te fait pas peur a étai énorme avec une équipe de fédérale l année dernière et vue leur recrutement je ne crois pas une seconde qu on ira gagné a sapiac .a lyon non plus on ira prendre nos habituelle branlé a carca Narbonne Aurillac . on a pas étai capable de se défoncé a l extérieur l année dernière je ne vois pas comment c en en serai autrement avec un effectif identique et un petit recrutement qui ne renforce pas l effectif on va galéré encore plus que l année dernière dans cette compet pourris c est mon avis.

C' est quoi une équipe de fédérale??? Si ils ont fait ce parcourt en pro d2, c' est bien qu' ils avait une équipe de pro d2, non?:?
Se sont les faits, le reste, c' est de l' imaginaire, et de l' à priori de tout un chacun.
 
Retour
Haut