• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

Ou alors si , d"aventure , on est dans temps par rapport à notre objectif et ben on va se donner les moyens d'y arriver en renforçant le staff ...sinon et ben on continue de végéter à moindre frais .hahahaha
Voilà la bonne interprétation du discours présidentiel.
 
Et si c'était aiguafresca???!!! C'est lui a mon avis qui a le profil le plus complet pour être le boss du sportif....
Aiguafresca, le meilleur pilier de l'USAP de ses 20 dernières années. Mais a-t-il l'envie et la compétence pour un tel poste ? C'est autre chose.
 
Aiguafresca, le meilleur pilier de l'USAP de ses 20 dernières années. Mais a-t-il l'envie et la compétence pour un tel poste ? C'est autre chose.

La compétence...vu le nombre de charlots qui on été propulsés directeurs sportifs sans en avoir la compétence mais juste à titre de reconversion ( dourthe.. psa....hyà..et...delmas/delpoux...dominguez...

L'envie....je pense que si il a accepté l'an dernier d'accepter d'intégrer l'organigramme de l usap pour on ne sait qu'elle fonction..il ne serait pas contre une petite promotion interne

Et ça couterait pas trop cher si on lui gardé son statut de stagiaires...
 
La compétence...vu le nombre de charlots qui on été propulsés directeurs sportifs sans en avoir la compétence mais juste à titre de reconversion ( dourthe.. psa....hyà..et...delmas/delpoux...dominguez...

L'envie....je pense que si il a accepté l'an dernier d'accepter d'intégrer l'organigramme de l usap pour on ne sait qu'elle fonction..il ne serait pas contre une petite promotion interne

Et ça couterait pas trop cher si on lui gardé son statut de stagiaires...

C'est pas parce qu'il y a plein de charlots ailleurs qu'on doit en prendre 1 (je dis ça en général et pas pour Freshwater ou un autre en particulier)
 
Rassurez moi, on est tous d'accord que ce raisonnement est complètement paradoxal, voire absurde, non ?

En gros, si Patat et Gelez se débrouillent bien, on leur met quelqu'un pour mieux les diriger. Donc, on en déduit, que si les résultats ne sont pas au rendez-vous et que donc la saison se passe mal, on les laisse se démerder.

Logiquement, ça devrait être l'inverse, non ? S'ils galèrent, on fait appel à quelqu'un pour essayer d'améliorer la situation. Mais s'ils font une bonne saison, pourquoi leur foutre quelqu'un au dessus au risque de casser le rythme.

C'est bien pour cela que j'ai posté ironiquement ," et si les résultats ne suivent pas , on fait quoi ?"
 
Aiguafresca, le meilleur pilier de l'USAP de ses 20 dernières années. Mais a-t-il l'envie et la compétence pour un tel poste ? C'est autre chose.
Avec Mas :6775:
Même reflexion pour l'envie et la compétence et il n'y a pas non plus beaucoup de joueurs qui soient rentrés sur un terrain avec lui , pas mal viennent d'ailleurs , pour qu'il ait l'aura recherchée .
 
Non non, on est pas tous d'accord!!! Moi, par exemple je le trouve plutôt cohérent comme raisonnement. Mais bon, question de point de vue certainement.

Oui question de point de vue.
On peut attendre 'en priant st Jude, st patron des causes désespérées ?), en si d'aventure, le choses commençaient à aller bien, on rajoutera un coach pour finir d'aller très bien (ou semer la zizanie entre les coachs qui auront fait en sorte que tout aille bien, va savoir.)

Ou bien on se donne les moyens de remonter, et on adopte une ligne de conduite claire et on s'y tient.

Bref, vouloir remonter ET récupérer son argent sont deux objectifs peu compatibles.
 
Retour
Haut