• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c 'etait NICOLAS MAS ce pilier qu il manque ?

Attendez, il y a quelques mois de ça, Montpellier n'avait pas annoncé que MAS avait prolongé de 2 ans ? Il faudrait vérifier mais je crois bien ! N'empêche que ce serait sympa qu'il revienne à l'USAP fini sa belle carrière !
 
hahahahahaha

******, sur ce sujet je m'auto-censure !!!
C'est un régal de vous lire en tout cas ..
Je dirais juste que certains gagatèges , ils radotent ...:609498:
Amusez vous ..
 
Je confirme la rumeur entendu pour ma part du côté de Argelés sur Mer fief de Nicolas Mas.

Effectivement son retour même pour 1 saison et a un âge avancé serait un énorme symbole pour pas mal de monde, dont moi. Il reste le plus grand pilier que le club n'est jamais eu, une référence à droite dans le monde du rugby et l'enfant du pays qui a soulever le Brennus.

Maintenant je doute que même pour un dernier défi il accepte le challenge après que le club placardise ses amis comme Perez et Marty.

Toujours au rayon des rumeurs, il se dit que les relations entre les 3 anciens et un membre très important et très influent au club sont au point mort depuis plusieurs mois.


Il est certain que nos trois catalans n'apprécient pas , mais alors pas du tout, un haut dirigeant du club (je crois que nous savons à qui tu fais référence). Qui va discuter avec deux de ces anciens pour leur prolongation. Je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup apprécié l'élan de solidarité "dont a été victime" notre emblématique Pedro.
 
Toujours au rayon des rumeurs, il se dit que les relations entre les 3 anciens et un membre très important et très influent au club sont au point mort depuis plusieurs mois.:231183:

:X:X:X

LoL
 
Toujours au rayon des rumeurs, il se dit que les relations entre les 3 anciens et un membre très important et très influent au club sont au point mort depuis plusieurs mois.:231183:

:X:X:X

LoL
et on en pense quoi ?
on est triste , ou on s'en fout
personnellement j'opte pour la 2e solution
s'ils se font la gueule , c'est juste triste , un joueur ça joue et un dirigeant ça dirige , un entraineur ça entraine
c'est quand il y a un dépassement de fonction que les problèmes arrivent
on dirait que certains se réjouissent quand ça parte en sucette , on est pas dans le monde des bisounours , tout le monde n'aime pas tout le monde , mais dans un club ce qui est essentiel , c'est d'œuvrer dans l interet général et ces anciens ne sont pas tout blanc dans cette optique non plus
alors qu'ils fassent la gueule comme à l'école , ça démontrera qu'il est tant pour eux de s'en aller .
 
Mohamed Boughanmi pilier droit du RCT en contact avec le club.

C'est pas une blague en plus.

Le gonze compte :
- 1 titularisation au RCT
- 12 titularisations à l'ASBH pour 2 cartons jaune en 2 ans

haha

On peut faire dire tout et n'importe quoi à des stats. S'il le RCT l'a recruté, c'est peut-être pour une raison.
D'ailleurs, Ollivon, seulement 4 titularisation dans l'année, t'en voudrais pas si je comprends bien ?
 
****** pt un coup. J'ai rien dit de méchant.

T'es pas trop déçus pour Best? Il aurait été bien utile avec nos 37 troisième ligne. haha

Non mais la critique systématique, c'est épuisant.
"Oui mais on est sur un forum, patati, patata, on dit ce qu'on veut". OK, mais la nuance fait du bien au cerveau aussi.
 
Mohamed Boughanmi pilier droit du RCT en contact avec le club.

C'est pas une blague en plus.

Le gonze compte :
- 1 titularisation au RCT
- 12 titularisations à l'ASBH pour 2 cartons jaune en 2 ans

haha

Alors lui pour le coup, j'en avais entendu beaucoup de bien l'an passé. Il était annoncé comme très prometteur. Il est encore jeune (25 ans). Après c'est exactement le même cas que Yobo.

Sinon pour Mas, ça me déplairait pas de le voir revenir. Mais il a annoncé sa retraite à la fin de l'année, c'est signe que physiquement et/ou mentalement, il a envie de dire stop. A partir de là...
 
Retour
Haut